Ce bout du rail est décidément bien intriguant

Je suis revenu à Ruan pour reprendre les photos gâchées par la pluie.

On voit clairement le rail métallique pivotant, ici en position alignée par rapport au rail en béton.

L’extrême bout nord.

Encore des suédois tagueurs.

Les barrières ne rempliraient sûrement plus leur rôle, elles sont rouillées et tordues.

…et cassées.

Cela met en évidence le fait que le rail est creux en dessous.

Vue vertigineuse du dernier poteau et de l’interruption brusque du rail.

C’est un peu surexposé, mais ça montre la section du rail.

Encore surexposé, mais le cadrage est intéressant, cela rappelle la morphologie d’une église, avec un peu d’imagination.

Le triple poteau similaire à Saran. Il y en a aussi de l’autre côté de l’aire de retournement.

J’ai essayé de retrouver exactement le même cadrage que mes précédents clichés destinés à faire la pochette de mon deuxième album.

On ne compte plus les tags Krisprolls…

Cette plateforme est plus proche que jamais de la route.

Il faut croire qu’elle est souvent visitée vu le nombre de traces sur la route. Pourtant je pensais qu’il y avait assez peu de fous comme moi.

Cette pipeline de gaz est visible très près de la plateforme, si bien qu’on imagine un rapport entre les deux. Mais en fait non car la pompe de Chevilly était la seule à alimenter l’aérotrain. La peinture orange est sûrement d’origine, mais la plaque est récente. Apparemment, ces pipelines sont inspectées tous les ans et les plaques sont changées si besoin.

Un simple cadenas ferme l’arrivée. Ça donne envie.

Encore ces montagnes russes au loin en revenant à proximité d’Artenay vers le sud. Notez la régularité des arbres qui semblent jouer à un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>