Excellente cette page sur le RtV31. A noter d'ailleurs: - contrairement a l'article, l'annexe a l'arriere du Hangar d'entreprise a Earith ne peut certainement pas etre l'ancien hangar du RTV31. PJskyman et moi-meme y sommes alles ensemble et pris quelques mesures, il lui manque bien 2m de large et 5m de long pour que le proto y rentre (on a vu les deux le meme jour). PJ, aurais-tu la photo que j'ai pris de toi devant le hangar pour donner une echelle representative? - l'ecriteau au nord de la piste, devant le bassin de retention avec trois anciens piliers de la voie, n'y etait pas en 2008 quand FredH et moi-meme y sommes alles - quelques screenshots sur la page viennent de ma video sur youtube, on y voit Fredh deux fois escalader la voie de Peterborough ou repose le RTV31 "very tall Jérôme Tillier from his You Tube video shot at Railworld"
On dirait que ça ait un bon moment que l'idée était née !!
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Je me permet de soumettre une réponse : OUIIIII on veut des photos !!!!!!!!
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"