Salut a tous, je me permets de faire remonter ce post ! Alors je voulais savoir si ces projets éxistaient toujours ou pas ? Nous en sommes maintenant a train simulator 2013 avec une communauté de "crétaeurs" très active, ce serait le reve de pouvoir y transposer tes aérotrains et leurs lignes ! Voila quoi j'espère que tout cela n'a pas fini aux oubliettes !
Salut a tous Non non ,ce n est pas tombé aux oubliettes ,mais le temps m'a enormément manqué . Je suis sur le packaging du projet pout msts ,et les tutos pour utiliser ces aérotrains dans train sim .... bientôt Claude..
Bonsoir ,me revoilà ,pour vous annoncer la sortie de l addon AEROTRAINS pour msts train simulator ...enfin Je suis en train de l uploader sur mon ftp ,il sera dispo d ici ce soir ,j espère . Au programme P01 ,P02 ,S44 ,Monorail Safège ,180-250 ,Hv I 80 ,et le tridim ,voila . je reviens plus tard ,ce soir donner le lien de téléchargement
claudius a écrit:Bonsoir ,me revoilà ,pour vous annoncer la sortie de l addon AEROTRAINS pour msts train simulator ...enfin
Impecc !!
Dernière édition par doublmetre le 29 Juin 2014, 22:18, édité 1 fois.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Bonjour à tous! et merci pour ce lien qui va en faire rêver plus d'un! Pour ma part j'ai linux sur mon ordi et je n'ai pas MSTS mais un logiciel équivalent qui s'appelle Open BVE Quelqu'un sait-il si ce fichier RAR serait compatible avec Open BVE ou bien s'il ne marche que sur le logiciel de microsoft? Merci!
"- Et le confort de votre véhicule, est-il tellement remarquable ? - Voyez par vous même, ça va faire cinq minutes qu'on a démarré !"