Salut a tous
merci pour les commentaires
ensuite pour l adresse du site du safege;j ai reussi a retrouver LE passage a niveau du film au sud est immediat de l usine (chemin de chatenoy),ensuite je vais essayer d en déduire d autres lieux,mais bon 1300 metres,c est pas énorme
De toutes façons, j ai prevu de réaliser une petite ligne bucolique pour le safege qui sera plus longue genre 5 km avec des passages de rivières,gares,etc voire un aiguillage ou deux.
A part ça pour l anécdote,je suis monté dimanche de l Aveyron sur Paris et je n ai pas résisté a la tentation de sortir de l autoroute au niveau de Saran et je suis allé serrer la main au fameux rail en béton ,j y ai glané quelques détails pour mes décors, ,ainsi que l environnement qui l entoure jusqu'a la sous station géante de la sncf en face de Saran carouf,
ou l essence est moins chere que sur l'autoroute
Il y avait meme une voiture garée près de la plateforme nord ;à l ombre
Je l avais toujours vu ,enfant quand je partais en beauce dans la famille ,mais jamais la bete elle meme ....
j ai meme cru un moment que c 'était un tapis roulant de la sucrière d Artenay
Mais mon père qui connaissait tout à tout ,me prevenait quand on arrivait sur Artenay pour apercevoir l'aérotrain si il passait(années 71/73)
Voila pour le week end,a Bientot
Claude