Merci.
pjskyman, une visite virtuelle sur laquelle on voit le trépied ou l'ombre de celui-ci, ce n'est pas permis. Je suis intransigeant là dessus. Il faut pendre par les pieds les panoramistes qui laisseraient passer ça !
J'ai comme qui dirait une certaine expérience en visites virtuelles. Tu peux visiter mon site :
www.31360.fr pour te faire une idée.
Là, en fait, j'ai fait 6 rendus en positionnant 6 caméras de façon à prendre devant, à droite, derrière, à gauche, dessus et dessous. Ça me génère 6 images qui deviendront mes faces de cube. J'ai assemblé avec Pano2VR. Converti en équirectangulaire et ajouter l'effet de lueur sur les néons dans photoshop. J'ai alors réimporté cet équi dans pano2VR pour générer la visite virtuelle en swf d'une part et en html5/css3 d'autre part (afin qu'elle soit aussi compatible iphone / ipad qui n'acceptent pas le format flash)
J'ai regardé ta visite sur la page d'accueil. Très bien au niveau du trépied. Tu ne sera pas pendu par les pieds sous le rail en béton...
Par contre, je ne comprends pas trop l'erreur d'assemblage que tu as au niveau de ce rail susnommé. Tu as assemblé en faisant comment ?