Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Dimanche 16 Juin 2013 - tour à Chevilly et Ruan

Dimanche 16 Juin 2013 - tour à Chevilly et Ruan

Messagede Laurent » 16 Juin 2013, 19:27

Bonjour à tous,

Ce dimanche 16 juin, je me suis coltiné une (longue) sortie vélo et suis allé à Chevilly puis Ruan.

Le portail qui était fermé par un cadenas à Chevilly est totalement ouvert (mais il me semble que cela avait déjà été évoqué dans un autre fil).

J'ai fait quelques photos - qui à mon avis n'ont rien d'original au vu de la formidable base de données sur le site de Pierre-Jean - mais surtout, j'ai croisé une personne venue faire quelques photos également en deux points au moins : Chevilly et et vers Artenay.

Est-ce une personne inscrite sur le forum ? :)

Allez, une photo quand même.. (pas évidentes les manipulations depuis un téléphone portable)
Fichiers joints
Ruan.jpg
Ruan.jpg (641.95 Kio) Vu 2004 fois
Laurent
En 1981 le premier TGV commercial voyait le jour ; grande invention qui permet aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
... TGV signifie Ta Gueule Valéry... cf. pourquoi sur cette vidéo et celle-là.
Deux très beaux montages : un superbe hommage à l'aérotrain et un fantastique documentaire.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Expérimental 02
 
Messages: 78
Inscription: 22 Sep 2012, 16:07
Localisation: 93,39 km à vol d'oiseau au nord-est de la plateforme de Chevilly

Re: Dimanche 16 Juin 2013 - tour à Chevilly et Ruan

Messagede jcnantes » 16 Juin 2013, 19:53

Laurent a écrit:Bonjour à tous,

Le portail qui était fermé par un cadenas à Chevilly est totalement ouvert (mais il me semble que cela avait déjà été évoqué dans un autre fil).


Slt,

Quand je suis passé début mai, le portail etait fermé, seul une partie de grillage etait "défoncé"
Lundi 6 Mai 2013 à la Foire de Paris - Mardi 7 le matin: Gometz - l'après midi: Chevilly - puis retour à Nantes. > super week end! - Pas eu le courage de monter sur la plateforme :-(
Dimanche 3 Septembre 2017 - 2ème visite à Chevilly.
jcnantes
S44
 
Messages: 101
Inscription: 14 Fév 2013, 05:04
Localisation: Nantes


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron