Page 2 sur 2

Re: Interieur de l I80 ...

MessagePosté: 30 Mar 2015, 08:34
de doublmetre
Gilles29 a écrit:serais ce la fille cache de .......... Jean Bertin ..... :D ¡¡

notez que l I80 faisait regulierment la navette et les gens des environs l utilisaient comme " transport en commun" si je peux me permettre.


où pouvaient-ils descendre à part monter à Chevilly et descendre à ........................ bah Chevilly !!..

Re: Interieur de l I80 ...

MessagePosté: 30 Mar 2015, 13:53
de Gilles29
j ai lu ca qqle part,

Je ne sais plus ou mais ils parlaient meme d un nombre assez important de personne transportée a but "civil" par l Orleans.

Les "vieux" du forum pourraient confirmer.

Re: Interieur de l I80 ...

MessagePosté: 30 Mar 2015, 18:16
de doublmetre
Je sais que pour les test, ils avaient besoin de "poids", ils faisaient monter du personnel de l'entreprise, mettaient toutes sortes de poids dans l'habitacle, etc......
Ils ont, peut être, demandé aux "civiles" de venir tester l'engin et servir, par la même occasion, de "masse".

Re: Interieur de l I80 ...

MessagePosté: 30 Mar 2015, 20:17
de fifi la jaune
Sur la ligne de Gomezt ils ont transporté des personnes, mais sur la ligne d'Orléan il n'y avait rien de prévut pour descendre des plates formes de retournements

Re: Interieur de l I80 ...

MessagePosté: 30 Mar 2015, 21:08
de doublmetre
fifi la jaune a écrit:Sur la ligne de Gomezt ils ont transporté des personnes, mais sur la ligne d'Orléan il n'y avait rien de prévut pour descendre des plates formes de retournements


C'est bien ce que je dis..... mais bon, on ne sait peut être pas tout.