Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Mais où est la Clio officielle ???

Mais où est la Clio officielle ???

Messagede doublmetre » 04 Mar 2015, 21:42

Elle est peut être par ici ? : :wink:

Image



ou peut être par là ? :

Image



ou peut être vers Strasbourg ? :

Image



ou plutôt vers Montreuil ? :

Image



ou alors vers Gometz/Limours ? :

Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Mais où est la Clio officielle ???

Messagede pjskyman » 05 Mar 2015, 00:05

J'aime !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Mais où est la Clio officielle ???

Messagede pjskyman » 05 Mar 2015, 10:28

Pour répondre aux questions :
- La première photo a été prise avec mon téléphone portable (d'où la piètre qualité) depuis ma fenêtre d'appartement en ce début d'année 2015. Elle est inaccessible de la route, on ne risque donc pas de la voir sur Street View à Lognes (77).
- La seconde photo date du jour de la pose des adhésifs publicitaires, en juin 2008, pas très loin de Strasbourg (67).
- La troisième photo est piochée de Street View à Strasbourg, rue d'Eschau. Comme la vue Street View a changé depuis, je ne peux pas dater cette photo précisément. Je n'ai qu'un intervalle : entre septembre 2007 et janvier 2009.
- La quatrième, c'est facile, c'est la vue actuelle sur Street View à Montreuil (93), rue du Moulin à Vent, datant d'août 2013, trois mois avant notre déménagement à Lognes. C'est doublmetre qui me l'a faite découvrir hier soir, signe que la mise à jour de cette rue est très récente (moins de 3 mois). On a même notre nouvelle voiture un peu plus vers la gauche.
- La cinquième, c'est facile, c'est à Gometz (91), en mars 2009.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités