Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Décès du premier pilote des Aérotrains.

Décès du premier pilote des Aérotrains.

Messagede doublmetre » 14 Aoû 2017, 14:27

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Maurice LEFRANT, premier pilote des Aérotrains et détenteur du premier record de vitesse d'engin guidé avec l'Aérotrain 02.
Toutes nos condoléances vont à sa famille.

Daniel ERMISSE (Pilote des Aérotrains) communique :

"Le premier pilote des Aérotrains 01 et 02 Maurice LEFRANT est décédé cette nuit à l'âge de 86 ans.
Maurice m'avait embauché chez Bertin & Cie et il avait souhaité que je pilote les Aérotrains, je lui dois toute cette aventure.
C'est Maurice LEFRANT qui a effectué le premier record de vitesse d'un engin guidé à la vitesse de 428 Km/h à bord de l'Aérotrain 02.
Je lui dois ma carrière chez Bertin et je perds un ami avec qui j'ai partagé une partie de ma vie professionnelle.
Mes très sincères condoléances à sa famille
Adieu Maurice
Daniel"


Image
Maurice LEFRANT à bord de l'Aérotrain 01.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron