Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

"L'Aérotrain ou les..." sur Ebay

Messagede Fabrice » 11 Mar 2007, 00:29

pjskyman a écrit:je devrais moi aussi sortir un bouquin intitulé "j'ai fait aussi l'aérotrain" !

Ou bien on fait une édition communautaire, nous avons fait l'aérotrain :D

Et le tome II serait : Notre premier voyage en WindRider Train :D


Et sinon, je viens d'acheter "j'ai fait l'aérotrain" sur amazon à 2.70 € port gratuit ;)
Je l'ai lu en une pause cigarette, café.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede Fabrice » 11 Mar 2007, 00:31

neo862 a écrit:As you like, je suis preneur si ce n'ai deja fait.

Le mois prochain pas avant ;)

Je posterais un message pour prévenir tout le monde
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 11 Mar 2007, 02:12

je prends le bouquin "linda et roland en aérotrain" d'ebay parce-que ça m'intrigue !
et puis au moins il sera entre de bonnes mains !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 11 Mar 2007, 03:09

pjskyman a écrit:je prends le bouquin "linda et roland en aérotrain" d'ebay parce-que ça m'intrigue !
et puis au moins il sera entre de bonnes mains !

Là c'est certain qu'il sera entre de bonnes mains :D

Mais l'histoire, garde la pour tes enfants ;) ne regarde que les images :) qui sont assez peu courantes.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 11 Mar 2007, 03:11

et d'après ce que j'ai vu, les images ont été prises en septembre 1969, alors qu'il n'y avait pas encore de grilles en alvéole posées sur les prises d'air à l'avant de l'appareil.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 11 Mar 2007, 03:16

pjskyman a écrit:et d'après ce que j'ai vu, les images ont été prises en septembre 1969, alors qu'il n'y avait pas encore de grilles en alvéole posées sur les prises d'air à l'avant de l'appareil.

Exact :)
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede SharksArt » 08 Mai 2007, 21:25

Je viens de tomber sur "L'aérotrain ou.." sur eBay et je me souvenais qu'une 'commande groupée' etait en preparation pour ce livre et je voudrais savoir où ça en etait :P
SharksArt
Expérimental 01
 
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 10:47
Localisation: Orléans

Messagede pjskyman » 08 Mai 2007, 21:31

il est prévu que je passe à l'assoc en juin, j'en prendrai un petit paquet pour les vendre sur ebay ou à ceux qui veulent ;-)
petite info : désormais le prix des bouquins est monté de 18 à 30€ sur leur catalogue !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede David » 28 Mai 2007, 11:53

Bonjour a tous!

Tout d'abord chapeau bas pour ce forum qui m'a l'air trés vivant !
Je vois que je ne suis pas le seul à être passionné par ce fabuleux Aérotrain !
C'est vrai que dans mon entourage ça "n'accroche" pas trop là dessus... mais au moins ici je serai à l'aise (j'espère !)
Mon interêt pour l'Aérotrain ne date pas depuis longtemps mais je le connais inconsciement depuis la fin des années 70 quand j'allais chez mon pére et qu'a chaque fois on longeait le rail (qui me fascinait déja !)
Dire que je l'ai raté de peu (fin 77...) et que l'engin était encore visible...
Voilà maintenant on attend tous le retour de cette technologie trés prometteuse et qui mérite d'être exploitée et tant pis pour la SNCF qui n'en à pas voulue...
Au sujet du livre il est monté à 101€ sur e-bay c'est vraiment n'importe quoi !!
J'espère qu'il y en aura d'autres en vente prochainemant.
En tout cas continuons à parler de l'Aérotrain pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli...
A bientôt

David
David
TGV
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2007, 11:37

Messagede pjskyman » 28 Mai 2007, 23:28

Bienvenue à toi cher David !

Petite remarque : le forum a été très vivant, il l'est un peu moins maintenant.

Dommage que tu aies loupé cette époque de peu, tu aurais pu nous parler de choses introuvables aujourd'hui comme par exemple le bruit de l'Aérotrain si énigmatique (en tout cas pour moi). Impossible de savoir à quoi ressemblait son bruit, aucune source sonore concrète disponible, et personne pour me le décrire...

Avant que ce livre monte à 101€ il y en a eu un second quelques jours auparavant à 111€, de la pure folie ! Je reprends mon dernier post de début mai pour confirmer ma visite prévue à l'association des amis de Jean Bertin le 19 juin exactement, sauf incident. Je prendrai une petite quantité de ces fameux bouquins qu'ils ont encore en pagaille (je pèse mes mots) en stock. Le but est évidemment de faire baisser les prix et de rendre accessible cet ouvrage merveilleux à un maximum de gens interessés par la technologie et surtout par l'histoire tragique qui l'a entouré.

Grosse info : quand j'irai à la SAJB, il est prévu aussi :
- que je scanne un grand nombre de documents papier (images, schémas, écrits...). J'ai eu un accord préalable d'un des membres.
- que je numérise au format dvd d'éventuelles vidéos qui traineraient dans leurs archives, mais je mets davantage de réserve sur les vidéos.
- que je récupère bien sûr un peu de merchandising proposé par la boutique SAJB.
- que je participe à la constitution de leur site web car ils en souhaitent un depuis quelques mois !
En espérant que je n'en dévoile pas trop...

À suivre, donc.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede lega » 22 Déc 2007, 23:27

Salut à tous,

Je suis content de vous retrouver sur ce nouveau forum.

A propos, je souhaiterais savoir si l'un de vous avait prévu de passer prochainement une commande groupée auprès de l'assoc pour le livre de Jean Bertin.
Je m'étais promis de me l'offrir pour Noël, mais vu les prix sur ebay, c'est complètement déraisonnable....

Compte tenu de la rareté du livre, j'envisage d'ailleurs d'en prendre plusieurs.

Je vous remercie.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Messagede Damien D. » 26 Déc 2007, 14:42

Ben en ce qui me concerne, j'ai déja mon exemplaire (merci PJ).
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Précédente

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron