tant qu'aucun chasseur ou qu'aucun groupuscule anarco-quelquechose n'en a pas décidé autrement.
Vous y croyez aux chasseurs vous,ou bien vous cherchez à nous y faire croire...?
On va pas commencer a contredire ce que les médias nous disent, non? On nous aurait menti? Les fils casseraient tout seul?!? =)
Sachant que les anarchistes et le chasseurs ont été mis hors d'état de nuire, on dirait bien ^^
J'vous dit pas aujourd'hui, avec les retours de vacances et le gel sur les caténaires... Ca va etre un massacre ^^'
Bref ^^
je me demande jusqu'à quelle vitesse on peut aller avec un frotteur pour 3ème rail
Il n'y a jamais eu de test poussés au dela de 160km/h (et ca marche a 160).
Mais de toute façon une caténaire de type LGV pourrait parfaitement s'adapter pour alimenter un aérotrain
Ben non. Déja que 320km/h c'est limite, au dela il faut le tendre a l'extreme (voir les reccords du TGV) et le fil devient un véritable fil a couper le beurre. Et le panto est bon a changer toute les cinq minutes.
Et concernant le train bombardier il semble que la distance entre le rail de réaction et le moteur soit vraiment extrêmement faible, probablement plus faible que l'épaisseur du coussin d'air...
Bah bien sur, toujours. Le rendement est inversement proportionel a la distance entre le rail de réaction et les bobinages. Ou est le problème la dedans?