Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

[Atelier] Design vs Tech

Re: [ ATELIER ] - Design Vs Tech

Messagede Damien D. » 18 Avr 2010, 21:26

Joli jouet en effet.
Je vous dit pas la complexité de mise au point pour les phases de transitions.

Encore un bidule, comme le V22, qui va tuer tout ses pilotes :lol:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: [ ATELIER ] - Design Vs Tech

Messagede Adrien91 » 18 Avr 2010, 22:40

^^
Tu sais que l'avion français le rafale est mis au même niveau que cet avion ^^
Lors d'une campagne de rapprochement franco-américain, la air force à inviter les français à tester le rafale contre les F16, l'avion précedent le F35. Et bien le score fu de 6 a 2 pour le rafale ^^ En effet le rafale les descendait avant même qu'ils aient eu le temps de le locker :lol:
Comme quoi, si on avait le moyen de pression des ricains 8)
Adrien91
S44
 
Messages: 182
Inscription: 12 Avr 2010, 08:16
Localisation: Essonnes (91)

Re: [ ATELIER ] - Design Vs Tech

Messagede Damien D. » 18 Avr 2010, 23:02

Le rafale est techniquement le meilleur avion multirole au monde en fait, tout simplement.
Il est juste beaucoup trop cher et trop précieux pour etre vendu et utilisé au combat au risque d'etre perdu =)
Je présage le même dilemne pour le F35-B.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: [ ATELIER ] - Design Vs Tech

Messagede Adrien91 » 18 Avr 2010, 23:27

En fait, oui et non.
Le rafale est en effet trop cher, mais il est autonome. L'ordinateur de bord fait tous les calculs.
En revanche du coté américain. Comme toujours, un avion "peu" cher par rapport à ce que ça pourrait être, mais il nécéssite tout l'atirail de controle etc, en effet tout passe par la base aérien, de technologie américaine biensur :wink:
Quand on sait que même les USA voulait à la base utilisé des avions européens, mais bon, pression oblige,on connait tous la fin ^^ ( ici pour les avions de lignes)
Mais c'est le même phénomène en ce qui concerne l'international, acheter américain et on vous protégera, en gros c'est le message ^^
Adrien91
S44
 
Messages: 182
Inscription: 12 Avr 2010, 08:16
Localisation: Essonnes (91)

Re: [ ATELIER ] - Design Vs Tech

Messagede GEORGES70 » 11 Jan 2011, 18:17

"up" pour Torpelodos
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

http://www.alternotre.org
GEORGES70
I80
 
Messages: 512
Inscription: 08 Mar 2007, 16:58

Précédente

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron