Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Etat General du S01

Etat General du S01

Messagede deudeuche91 » 24 Juil 2010, 12:44

Au vue des dernieres photos mise en ligne, l'etat du tableau de bord est assez mauvais les manometres sont assez pourris,(sont il actualité par rapport a la config actuelle? ),ils ont pris l'humidité et donc sont HS (aiguille decalé voir cassees) il y a du boulot mais rien d'insurmontable mais beaucoup de recherche et d'heure de travail, quand a l'electrique heuuu j'hose le dire a reprendre a zero, un electricien auto ?? y'en a parmis nous ??? quand au moulin R8G de ce que je vois sont sur un cadre metalique, donc demontable complet via le toit (a demonter bien sur) rien d'insurmontable non plus toujours beaucoup d'heure ... par contre a en voir le "canal du rail" la ca m'inquiete un peu plus ... c'est pas un demontage parciel ... mais plutot minucieux ... va falloir retrouver les plans d'origine pour savoir tout ca .... mais sont il dispo ? le moteur continental (l'helisse) ca ne devrait pas poser trop de probleme non plus, je peu avoir des bon plan pour celui la (+1) je regarde le reste des photo plus precisemment ...
Dernière édition par deudeuche91 le 28 Juil 2010, 16:38, édité 1 fois.
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: Etat General du P01

Messagede Damien D. » 27 Juil 2010, 23:57

par contre a en voir le "canal du rail"

Selon la terminologie d'initié, c'est le "canal de guidage".
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Etat General du P01

Messagede deudeuche91 » 28 Juil 2010, 04:48

Damien D. a écrit:
par contre a en voir le "canal du rail"

Selon la terminologie d'initié, c'est le "canal de guidage".



merci je cherchais le bon terme ....
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: Etat General du 01

Messagede pjskyman » 28 Juil 2010, 08:12

Je suis quasi-sûr que le moteur Continental ira directement dans une fonderie en raison de son état analysé par le restaurateur du 02.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Etat General du 01

Messagede Damien D. » 28 Juil 2010, 11:57

naan, il va finir en pied de table basse :P
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Etat General du P01

Messagede lega » 28 Juil 2010, 16:31

La partie coussin et canal de guidage sera effectivement critique, et on risque d'exploser les compteurs de temps passé.

D'un autre, coté, ce n'est pas la performance qui est recherchée ici. Et une solution peu optimisée sera viable malgré tout.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Etat General du P01

Messagede deudeuche91 » 28 Juil 2010, 16:40

lega a écrit:La partie coussin et canal de guidage sera effectivement critique, et on risque d'exploser les compteurs de temps passé.

D'un autre, coté, ce n'est pas la performance qui est recherchée ici. Et une solution peu optimisée sera viable malgré tout.

A+



Le coup du temps passé, est pas cher (realisé par des amateurs) au comparaison d'un pro, alors qu'est que de passée des centaines d'heures au vue du resultat ???
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron