Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Internet fait se coucher plus bête le soir

Re: Internet fait se coucher plus bête le soir

Messagede tubaone » 27 Mar 2011, 01:33

Ridicule.
Enfin. Espérons que la pièce de théâtre en cours de montage dont le point central sera, je vous le donne en mille, l'AÉROTRAIN ne sera pas bourré d' inepties pour ne pas commètre encore des erreurs ignobles qui feront encore et toujours plus planer un mystère sur feu le projet.
Avatar de l’utilisateur
tubaone
S44
 
Messages: 168
Inscription: 31 Déc 2010, 22:30
Localisation: Orléans

Re: Internet fait se coucher plus bête le soir

Messagede Damien D. » 27 Mar 2011, 21:02

Non elle est faite en collaboration avec les AJB et des témoignages de Mr Daniel Ermisse (pilote d'essai) ont servis a son élaboration.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Internet fait se coucher plus bête le soir

Messagede tubaone » 27 Mar 2011, 21:20

Ah bon. C'est l'assurance qualité ça! Génial
Avatar de l’utilisateur
tubaone
S44
 
Messages: 168
Inscription: 31 Déc 2010, 22:30
Localisation: Orléans

Re: Internet fait se coucher plus bête le soir

Messagede foxmc » 28 Mar 2011, 22:27

Vos histoire de connerie me fait pensé à ça "L'air est composé de 78% d'azote, 21 % d'oxygène et 1% d'autre gaz, mais la France est composé de 78% de connerie, 21% de mensonge et 1% de léchage de bottes" mais j'arrive pas à remettre la main sur l'autre :(

Sur internet, on trouve de ces perles sur les forums. Comme je dis toujours, les gens servent à rien :lol:
Qui ne tente rien n'a rien ! :D
foxmc
Expérimental 02
 
Messages: 84
Inscription: 13 Avr 2010, 11:39
Localisation: Compiègne, Oise (60), Picardie, France

Re: Internet fait se coucher plus bête le soir

Messagede pjskyman » 29 Mar 2011, 08:31

Damien D. a écrit:Non elle est faite en collaboration avec les AJB et des témoignages de Mr Daniel Ermisse (pilote d'essai) ont servis a son élaboration.

Et d'ailleurs cette interview publique autour d'une "table ronde" a été filmée. Je pense profiter de tout ce qu'on va capter ce weekend pour y mêler la finalisation de cette vidéo. J'avais pris des photos aussi. Je ne sais pas s'il est bon de les publier ici.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Précédente

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron