Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Journées du patrimoine 2017

Journées du patrimoine 2017

Messagede doublmetre » 12 Aoû 2017, 12:59

Les journées du patrimoine arrivent vite et nous profitions à nouveau de l'organisation des portes ouvertes de l'Univem pour (re)présenter les prototypes Aérotrains par la même occasion !!!

J'aurais donc le plaisir d'être aux cotés des AJB (Association des Amis de l'Ingénieur Jean Bertin) et de leur boutique animée par le dynamisme de Mme Danièle JANNOT (Assistante Technique de l'époque) ainsi qu'avec le pilote des Aérotrains de l'époque : Mr Daniel ERMISSE.

Nous aurons également le plaisir de faire animer les maquettes d'Aérotrains sur une piste de 10 à 15 m de long par Freddy GOUSSU qui a eu la gentillesse, comme les années passées, de se proposer.

Venez nombreux !!!

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par MP.

Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Journées du patrimoine 2017

Messagede Fabrice » 18 Aoû 2017, 13:58

Pour ma dernière JDP depuis la région parisienne, je vais tacher de ne pas louper ça :D
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron