Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Rencontre et balade à Gometz-la ville 2019

Rencontre et balade à Gometz-la ville 2019

Messagede doublmetre » 29 Mar 2019, 15:24

Bonjour à toutes et tous,

Ayant eu plusieurs fois des sollicitations de proches ou amis concernant la dernière "balade" à Gometz en 2017, j'aimerais donc vous reproposé cette journée de "Rencontre / balade / pic-nic" le long du rail de Gometz la ville (rail des Aérotrains 01, 02 et S44) et ses alentours durant le moi d'Avril ou Mai.

Le but serait de :

- Longer et découvrir les vestiges du rail,
- Voir la fresque peinte représentant le 01,
- Voir l'emplacement de la plateforme du S44,
- Se rendre sur l'emplacement des anciens ateliers,
- Voir les stèles en hommage à Jean BERTIN,
- Voir la sculpture du 01 (œuvre de SAULTERRE)
- Peut être voir la plateforme de retournement de Limours
- Déjeuner directement sur place
- Surprise.....

Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à moi, sélectionner une ou plusieurs dates auxquelles vous pourriez participer afin de pouvoir déterminer une date définitive dans ce sondage --> (à cet endroit).

Pour ceux désirant venir en train, il faudra se rendre à la Gare de la Hacquinière de Bures sur Yvette.

Les horaires (aux alentours de 10h/11h) seront en fonction des remarques que je pourrais recevoir alors n'hésitez pas à m'écrire.

(Cette journée définitive pourrait, malheureusement, être annulée en fonction des conditions climatiques)
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Rencontre et balade à Gometz-la ville 2019

Messagede doublmetre » 16 Avr 2019, 15:39

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, le sondage a donné comme date le 18 Mai 2019 entre 10h et 11h au relais de la Benerie.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron