Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

expo model aix

expo model aix

Messagede deudeuche91 » 27 Mai 2014, 15:40

je vais participé une expo a AIX EN OTHES http://www.modelaix.net/ le 21 et 22 JUIN 2014 situer dans une petite ville entre Troyes et Sens, j y serais en tant que participant avec un réseau de train MAIS aussi avec ... l aérotrain :D puisque je vais exposer les posters et le DVD "la vie d après".... si quelqu'un est dans le coin .... :mrgreen:
bienvenue !! entrée gratuite !!

https://www.facebook.com/events/7676359 ... 3/?fref=ts
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: expo model aix

Messagede doublmetre » 30 Mai 2014, 20:37

Vais voir car déménagement fin Juin, en espérant que ça ne tombe pas au même moment O_o
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: expo model aix

Messagede doublmetre » 21 Juin 2014, 19:24

Je viendrais demain matin avec la petite famille :)
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: expo model aix

Messagede doublmetre » 22 Juin 2014, 21:13

Après avoir effectué 180 Kms (allé/retour) et avoir trouvé une place, j'ai enfin rencontrer un passionné digne de ce nom : Deudeuche91 (Benoist)
Cette rencontre me conforte dans l'idée que l'Aérotrain ne sombre pas dans l'oubli mais garde la tête hors de l'eau et demeure encore une passion chez certains.
Cette rencontre fût brève mais riche, que de questions m'ont parcouru la tête à cet instant mais j'aurais l'occasion d'avoir des réponses prochainement.
Les affiches d'Aérotrains (posées par lui-même), relatent concisément cette invention mémorable et ont attiré les yeux émerveillés de mes enfants, qui l'ont de suite reconnu !!!

Merci Benoist pour cette première rencontre et j'espère à très bientôt :D

Voici le bâtiment dans lequel cette rencontre a eu lieu :

Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: expo model aix

Messagede deudeuche91 » 23 Juin 2014, 09:45

Merci a toi d être passé, très bon moment de discutions, et de partage sur l histoire de l aérotrain !
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron