Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Damien D. » 26 Juil 2014, 23:29

Pour votre information, le tour de France passe demain a Gometz, passant au dessus du tunnel de la déviation, traversant donc pile entre les deux rond points (celui avec le rail, et celui avec la sculpture), dont il y aura surement des images par hélico.
Clipboard01.jpg
Clipboard01.jpg (54.01 Kio) Vu 2301 fois
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Laurent.R.84 » 28 Juil 2014, 22:19

:( Qué nenni qué nenni... Rien!!! Nada, pas une seul vue et pas un seul mot :(
Je viens tout juste de me tapez le replay... :?
Par contre, sur LBC, il y a un gars qui vend 8 pins TGV (différent modèle) et 1 pins du I-80-250.. 31€ le tout :wink:
L'Aérotrain, Le France, Le Concorde, La DS.... Mais ça, c'était avant! !!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent.R.84
S44
 
Messages: 105
Inscription: 30 Juil 2013, 01:25
Localisation: Althen des Paluds

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Damien D. » 29 Juil 2014, 00:00

Effectivement, désolé pour le plan bidon. Ils sont effectivement passé a Gometz au km 102 de l'étape et, malgré les hélicos et les deux avions, pas un putain d'écart sur le sujet. Un gros plan sur l'église, basta.
Désolé que tu te sois paluché 4 heures de drogués à vélo à cause de moi...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede François R. » 29 Juil 2014, 13:12

Idem, j'ai regardé expres... pour rien !
Meme pas un petit plan camera sur la statue du giratoire.

:?
François R.
Expérimental 02
 
Messages: 75
Inscription: 26 Aoû 2012, 14:33
Localisation: 261 km de la plate forme de Chevilly

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Damien D. » 29 Juil 2014, 13:41

C'est vraiment pas cool, ils sont passé à 500m. Le rail était immanquable vu d'en haut...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Lechat78 » 26 Aoû 2014, 10:25

On est tous d'accord ! J'ai pensé moi aussi la même chose. Pourtant dans le tour de France, ils racontent l'histoire des villes traversée...
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede Damien D. » 26 Aoû 2014, 12:17

Normalement, oui.... :evil:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Tour de France 2014 - étape finale à Gometz

Messagede doublmetre » 25 Jan 2015, 20:22

Déçu, déçu, déçu également !!! :evil:
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 442
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité