Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Nous soutenons le projet PUMP !

Re: Nous soutenons le projet PUMP !

Messagede doublmetre » 10 Sep 2015, 21:00

Ils sont dessus depuis le 8 Septembre et devraient y rester jusqu'au 14...... minimum :-)
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Nous soutenons le projet PUMP !

Messagede ChD » 11 Sep 2015, 15:30

Merci pour l'info.
En effet, je passais dans le secteur aujourd'hui et je les ai aperçus pousser leur engin, puis pomper allègrement pour le faire avancer. :D
Christophe
Avatar de l’utilisateur
ChD
S44
 
Messages: 351
Inscription: 04 Avr 2007, 10:06
Localisation: proche LFPO

Re: Nous soutenons le projet PUMP !

Messagede pjskyman » 13 Sep 2015, 20:39

Et moi j'y retourne demain aprèm sans limite de temps de présence sur place ! À moi la nocturne et les longues poses photographiques !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Nous soutenons le projet PUMP !

Messagede doublmetre » 09 Oct 2016, 17:07

Joseph David et son équipe sont heureux de vous annoncer l'avant-première de PUMP au Volapük à TOURS le 19 octobre à 20H00.

!!! ATTENTION JAUGE LIMITEE !!!
Réservation indispensable directement auprès du Volapük
au 02 47 44 02 45 ou vpkauvolapuk@gmail.com

Prochaine date de diffusion : Au théâtre Jacques-Coeur à BOURGES le 9 novembre à 18H dans le cadre des Rencontres de Bandits-Mages 2016.

http://www.bandits-mages.com/rencontres2016/programme/
Puis cliquer sur APRÈS-MIDI ZAAP

"Deux hommes : Joseph David et Andrew Kötting.
Deux paires de bras pour une action : POMPER.

Perché à huit mètres au dessus du sol, le duo s’active à mouvoir une étrange structure sur un viaduc de béton. Vestige de la voie d’essai de l’Aérotrain, le monorail reliant Saran à Ruan dans le Loiret est le théâtre d’un périple de sept jours durant lequel deux Sisyphe élisent domicile dans une UHM (Unité d’Habitation Mobile) pensée pour eux.

Pourquoi pompent-ils ? Nous n’en savons rien, eux non plus !

Tout ce que nous savons, c’est qu’ils s’évertuent à pomper, allant d’un point à l’autre du tronçon long de 18 kilomètres. Des champs de la Beauce jusqu’à la forêt et la banlieue d’Orléans, ils posent leur regard sur le monde d’en bas avec lequel ils communiquent parfois, et sur le monde d’en haut dans lequel ils se sont isolés.

Finit-on par arriver quelque part lorsque le voyage n’a d’autre but que celui d’être fait ?"


Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Précédente

Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron