Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Rencontres d'information

Messagede pjskyman » 12 Mar 2007, 20:44

Je reviens sur orléans samedi 17 mars pour 2 semaines, les bouts de béton sont dans mon coffre (cela dit pour eux c'est tout confort par rapport à avant !)

Dimanche me semble pas mal du tout pour une rencontre à Chevilly, à condition que le temps soit un peu comme aujourd'hui : une vingtaine de degrés, un grand soleil, et pas de vent !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 12 Mar 2007, 21:20

Dimanche 18 c'est pas possible pour moi :/

Merci de trimbaler les morceaux ;)

Dimanche 1er Mai peut etre? Dans 3 semaines, afin que le maximum de persone s'arrenge pour pouvoir venir?
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede Fabrice » 12 Mar 2007, 22:28

Cela bouge pas mal chez moi en ce moment, je préfères ne rien prévoir à plus de deux jours, pour le moment :(

Damien, dans trois semaines, nous serons le 1 avril pas le 1 mai ;) t'as voulu noyer le poisson ;)
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede Damien D. » 12 Mar 2007, 22:36

Houla, en effet.

Bon ben tu nous dira ca deux jours avant? =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede Geoffrey » 13 Jan 2008, 10:49

Damien D. a écrit:Raison de sécurité, le site est interdit, n'est ce pas?

pour un site interdit, il est quand même bien accessible, au bord de la route et le portail d'accès grand ouvert. avouez que c'est tentant ... ;)
Geoffrey
TGV
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2008, 09:31
Localisation: Salbris (41)

Messagede Damien D. » 13 Jan 2008, 13:17

Ben comme beaucoup de lieux du même genre en France.
A coté de chez moi, il y a un hopital abandoné. Ca fait un peu comme Pripiat, en Ukraine, tout est resté, les appareils pour radiographie, les instruments chirurgicaux, les lits, les dossiers médicaux, un atelier de mécanique complet avec tour et fraiseuse, les batiments anexes avec les groupes électrogènes et les machines de climatisation... Mais tout est ouvert a grand vent, plus persone n'y vient a part des squatteurs ou des casseurs.
Ca fait un peu "resident evil" comme ambiance, avec les corbeaux, les volets qui claque et le verre brisé étalé partout qui crisse a chaque pas qu'on fait. Mais j'ai cherché, il n'y a pas de zombies =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede franckster76 » 14 Jan 2008, 10:06

Je connais un autre lieu comme ça, ils'appelle le Ministère de la Culture. Avant de sombrer, ils devait classer monuments historiques l'autodrome de Montlhéry et la piste d'essai de l'aérotrain... Faut croire que le béton donne de l'urticaire aux ABF
franckster76
Tridim
 
Messages: 13
Inscription: 04 Jan 2008, 14:28

Messagede Damien D. » 17 Jan 2008, 16:45

Il faut dire que ceux la, a part toucher leur salaire respectable de 4000E (brut), ils ne glandent pas grand chose.
Je parie qu'avec tout leurs salaires anuels cumulés, a ces gens, on pourrait entretenir un petit chateau pendant 10 ans ou le rail de l'aérotrain pendant 50....
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede loic69 » 30 Jan 2008, 14:06

Il est vrai que parfoit on ce demande a quoi pense les personnes qui sont derriere leurs bureaux dans les ministeres, le rail de Orelans est quand meme un bout d'histoire, comme l'autodrome de Monthéry ou bien d'autres sites, et parfoit il est repondu que les sites sont dangereux, et cela fait l'affaire pour pas chere... de promoteurs afin de construire des horreurs....

brefs aller comprendre....
loic69
S44
 
Messages: 132
Inscription: 11 Juil 2007, 11:02

Précédente

Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron