Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Inauguration des P'titS AérotrainS

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede DJromT » 19 Juin 2008, 00:14

J'ai discute avec mes parents au telephone ce soir, qui n'arretent pas de parler de l'aerotrain, de la journee du 7 Juin, olala ils sont convertis maintenant :-).
PJ, il semblerai que tu ai fait une tres forte impression a ma mere, elle te passe un bonjour tout special. J'etais sur le cul, ya pas d'autre mot, quand elle m'a dit que j'aurais du avoir un frere comme ca (c'est super sympa pour ma soeur).
De meme pour les autres, mes parents furent tres heureux de rencontrer cette bande de grands dadets vraiment marrants et interressants. Ils esperent ne pas avoir fait trop "tache" ce jour la :-D. Ils seraient ravis de revenir aux prochains evenements. Super, mes parents sont devenus des geeks de l'aerotrain !!

J'ai ete contraint et force de leur graver et envoyer un DVD contenant toutes les photos et videos de cette journee. Mon pere commence a faire un sacre buzz au boulot (APAVE, controles qualites batiments) aupres d'ingenieurs, experts en batiments et collegues architectes.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede pjskyman » 19 Juin 2008, 00:24

DJromT a écrit:PJ, il semblerai que tu ai fait une tres forte impression a ma mere, elle te passe un bonjour tout special. J'etais sur le cul, ya pas d'autre mot, quand elle m'a dit que j'aurais du avoir un frere comme ca (c'est super sympa pour ma soeur).


Je suis aussi sur le cul d'apprendre ça ! J'ai été content de rencontrer tes parents autant que les "vrais membres" du forum, et j'avoue avoir été troublé par le bleu de ses yeux. Est-ce naturel ?
Non, tes parents n'ont pas fait tache, au contraire, avec ton papa qui s'y connaissait en béton, c'était très agréable.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede lega » 19 Juin 2008, 00:29

DJromT a écrit:Ils esperent ne pas avoir fait trop "tache" ce jour la :-D.

Non, non, pas du tout. Rassure les.
Et on a même eu des discussions très intéressantes et sympas lors de la visite sur le rail.
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede Damien D. » 19 Juin 2008, 10:54

qui n'arretent pas de parler de l'aerotrain, de la journee du 7 Juin, olala ils sont convertis maintenant :-).


Héhé, je doit dire que c'est un peu de ma faute, j'ai passé une partie du repas en leur compagnie a répondre (de façons totalement professionelle sans aucun prosélytisme, bien sur) a leur nombreuses questions techniques et historiques =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede CA2 » 19 Juin 2008, 20:41

Excuser mon interruption,

mais j'ai deja retrouver un vieux video d'annee 2002 du maglev shanghai dans mon ordinateur. Pour ceux qui l'aime la sustentation, voici le lien:

http://www.luftkissenzug.de/video/sha_maglev.mpg

Cette video a une longueur de 16 min et a un grandir pres de 100MB. C'est un film cree par les chinioise, et ils aiment le beton!, le sign du futur chinoise!?

Je vous souhaiter beaucoup de plaisir.

Jürgen
Le Correspondant d'Aerotrain Allemand , CA2 , http://www.luftkissenzug.de
Avatar de l’utilisateur
CA2
Expérimental 01
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2008, 21:45
Localisation: Lathen (782 km de Chevilly)

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede Lechat78 » 20 Juin 2008, 17:23

pjskyman a écrit:j'avoue avoir été troublé par le bleu de ses yeux. Est-ce naturel ?


Idem pour moi. Je n'osais pas poser la question, mais puisque PJ l'a fait...

Ils n'ont pas fait tâche. Tout le monde est bienvenue sans aucune discrimination.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Précédente

Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron