Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Exposition ( une peinture de jean Bertin)

Exposition ( une peinture de jean Bertin)

Messagede DavidGC » 27 Sep 2011, 23:56

Bonjour,

Je me suis réinscris sur le site, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.
J'ai envoyé plusieurs mails pour dire ce que je voulais faire mais je n'ai pas eu de réponse donc j'en profites pour le faire ici.
Je me présente je suis un artiste aquarelliste et je vais bientôt exposer sur Paris ( voir suite du message ci-dessous), dans mon exposition il y aura une peinture de Jean Bertin et de l'aérotrain...pourquoi en faire une et pourquoi vous le dire ?...
Quand j'ai découvert l'histoire de l'aérotrain j'ai été boulversé, touché en plein coeur en ayant regardé " Au bout du rail " il y a quelques années...Je m'étais promis lors de ma 1ère exposition de rendre hommage à l'aérotrain et particulièrement à Jean Bertin...ce que je vais faire un tout petit peu bientôt...mais ça ne s'arrête bien évidemment pas là...dès que je prend le RER ou le train je ne peux m'empêcher de maudire la SNCF...je ne peux m'empêcher de penser à l'aérotrain...à sa créativité et à l'injustice dont il a était victime...Alors voici mon idée : Je veux à tout prix mettre mon sens artistique au service de la mémoire de cet homme de génie et de celle de l'aérotrain...je voudrais donc dans le futur faire une très grande exposition là-dessus.
C'est pourquoi j'aimerai si certaines personnes peuvent me mettre en contact avec son fils le rencontrer lors de mon exposition pour discuter avec lui de ce projet qui me tient tellement à coeur et de le réaliser avec vous tous également pour partager...continuer à partager l'aérotrain....Ce serait quelque chose de formidable pour moi vous n'imaginez pas comment ! Que mon art puisse répandre et faire vivre par la peinture cette Mémoire...
Je vais donc vous donner toutes les informations pour mon exposition, je laisse mon téléphone, n'hésitez pas à m'appeler, j'habites sur Paris, voici l'adresse de mon site et le mail officiel ( Vous êtes tous invités bien évidemment ) :

http://www.david-gaessler-cavatorta.w1w.fr/

Bonjour,



J’ai le plaisir de vous convier au vernissage de mon exposition de peintures :

Le samedi 1er octobre 2011 de 17h à 21h

à la Galerie " C fée Main " 59 rue des morillons 75015 paris

J’expose du 29 septembre au 13 octobre 2011

Horaires d'ouverture de la Galerie :

mardi, jeudi et vendredi, de 11h00 à 18h30
samedi et dimanche, de 11h00 à 13h30 et de 15h00 à 18h30

Transports :


métro :
ligne 12 : Convention
ligne 13 : Porte de Vanves

bus :
ligne 89 : Morillons-Brancion / Morillons-Dantzig
ligne 95 : Morillons-Brancion / Morillons

tram :
ligne T3 : Brancion


Accès métro 13 porte de Vanves

A bientôt,


David Gaessler-Cavatorta


tel: 06 88 92 22 00
mail: dgaessler@aliceadsl.fr

Je compte sur vous
amitiés
David
DavidGC
TGV
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2011, 23:39

Re: Exposition ( une peinture de jean Bertin)

Messagede Thomson » 28 Sep 2011, 06:32

Belle initiative David. Je ne serai pas là pour le vernissage, mais je viendrai plutôt un jour en semaine. Hâte de voir à quoi ressemble ton Aérotrain :D
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Avatar de l’utilisateur
Thomson
I80
 
Messages: 659
Inscription: 24 Fév 2009, 15:42
Localisation: Coulommiers (180 Km de la plate forme de Chevilly)

Re: Exposition ( une peinture de jean Bertin)

Messagede DavidGC » 28 Sep 2011, 10:14

Ce sera avec plaisir, si tu peux dis moi le jour comme ça j'y serai car je suis pas toujours à la galerie ;-)
DavidGC
TGV
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2011, 23:39

Re: Exposition ( une peinture de jean Bertin)

Messagede cyril » 02 Oct 2011, 18:43

super idée
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44
 
Messages: 415
Inscription: 13 Mar 2010, 23:54
Localisation: Bléré


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité