Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Nouveau jean-bertin.com

Nouveau jean-bertin.com

Messagede pjskyman » 01 Mai 2008, 20:46

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise en ligne d'une nouvelle version du site http://www.jean-bertin.com dont le contenu a été rédigé par quelques membres de l'association des Amis de Jean Bertin.

Qu'en pensez-vous ? :)
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede lega » 02 Mai 2008, 14:53

Un seul mot : BRAVO !!!

Excellente initiative !!!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede Lechat78 » 05 Mai 2008, 17:21

Idem ! Bravo !
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede Phil » 05 Mai 2008, 20:57

Ben ça alors.... ce post m'avait echappé :oops: Voilà donc la fameuse photo de Fillon :roll:
C'est effectivement une excellente innitiative mais attention au surbooking PJ. :wink: :wink:
Phil
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede DJromT » 06 Mai 2008, 21:02

Ouarrff CINQUANTE EUROS l'"L'Aérotrain ou les difficultés de l'innovation, alors qu'il etait a 18 l'an dernier...
Cette communaute en ligne est-elle la cause de la montee en fleche du prix ?

Je voulais l'acheter aujourd'hui, et bien c'est rape pour eux !
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede loic69 » 06 Mai 2008, 21:10

Le site est super, comme d'habitude avec PJ!! Bravo

De 18 a 50 cela fait beaucoup, c'est l'effet Fillon??? Bon je suis déja dehors sur ce coup :wink:
loic69
S44
 
Messages: 132
Inscription: 11 Juil 2007, 11:02

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede Damien D. » 07 Mai 2008, 04:23

Erf, non, c'est comme ca pour tout les livres rares. Le stock s'épuise, les prix montent, aucune réédition n'est prévue donc les prix ne baisseront pas de ci tôt. D'ailleurs le prix est 'relativement' modeste par rapport a la valeur (historique et informative) de l'ouvrage. Cinquante euros, c'est quoi? Deux DVDs? Même pas un jeu PS3? Le quart du prix d'un iPod? Même pas un plein de gasoil? Et puis quoi, c'est un LIVRE! Depuis quand on compte ses sous pour acheter des bouquins? =)

Quel est d'ailleurs le nombre d'exemplaire tiré de la deuxième édition? C'est le bibliophile qui demande.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede Aérotrain et Naviplanes » 07 Mai 2008, 13:05

L'augmentation de prix s'explique tout simplement par le fait que des imbéciles sont capables de mettre plus de 110 € pour l'acheter sur EBay ! L'AJB aurait bien tort de se priver ! Souvenez-vous du prix auquel est parti le classeur de photos SECAN...
En revanche, ils pourraient penser à un prix "adhérent" par exemple... mais là, je crois que je suggère l'impossible ! :-(

Pierre.
Aérotrain et Naviplanes
S44
 
Messages: 112
Inscription: 16 Avr 2007, 18:56

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede pjskyman » 07 Mai 2008, 20:03

En revanche, ils pourraient penser à un prix "adhérent" par exemple...

Vous êtes plusieurs à l'évoquer, je pense aussi que cela s'avère nécessaire.
Quel est d'ailleurs le nombre d'exemplaire tiré de la deuxième édition?

D'après mes sources, il ne reste que 1600 exemplaires, c'est peu.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede lega » 08 Mai 2008, 14:58

A propos, PJ, tu sais si tu vois bientôt les membres de la SAJB ?
J'avais envoyé un mail (à Françoise Lambert) pour demander des renseignements pour devenir adhérent, et je n'avais pas reçu de réponse.

Puis-je passer par toi pour devenir adhérent ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede DJromT » 08 Mai 2008, 15:07

Tres bonne question, merci Francois. Ca m'interresse aussi.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede pjskyman » 09 Mai 2008, 02:51

Je sais qu'elle ne consulte pas ses mails tous les jours, et puis je ne connais pas l'état de son matériel informatique (filtre antispam,...).

Bref, j'ai au téléphone régulièrement un des membres, Alain Galopin, qui est à l'origine de cette envie d'avoir un site internet.
C'est par lui que vais devenir membre dans quelques jours car je lui ferai parvenir un chèque de cotisation d'un montant de 40€ à l'ordre des AJB.
Je lui demanderai s'il peut s'occuper de vous en priorité dès qu'il aura reçu vos cotisations, mais ne faites rien avant d'avoir mon feu vert !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede loic69 » 09 Mai 2008, 08:08

Il serait bien qu'un bulletin d'adhésion a l'association soit en ligne sur le site de l'AJB afin que les personnes qui désirent être adhérants puissent le faire en imprimant celui ci et qu'il reste juste à l'envoyer avec le règlement de la cotisation.

C'est vrai qu'un tarif adhérant serait sympa au niveau de la boutique
loic69
S44
 
Messages: 132
Inscription: 11 Juil 2007, 11:02

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede lega » 09 Mai 2008, 19:20

loic69 a écrit:Il serait bien qu'un bulletin d'adhésion a l'association soit en ligne sur le site de l'AJB afin que les personnes qui désirent être adhérants puissent le faire en imprimant celui ci et qu'il reste juste à l'envoyer avec le règlement de la cotisation.

+1. Un PDF tout bête à imprimer et à poster avec le chèque ferait l'affaire.

loic69 a écrit:C'est vrai qu'un tarif adhérant serait sympa au niveau de la boutique

+1 aussi !

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Nouveau jean-bertin.com

Messagede pjskyman » 29 Juin 2008, 14:38

Dans un premier temps, voici le bulletin d'adhésion :

http://www.jean-bertin.com/membre.php5

J'en ai profité pour traduire la boutique.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Suivante

Retourner vers Les remarques et suggestions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron