Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Flux RSS

Messagede Fabrice » 08 Mar 2007, 23:46

Salut à tous,

C'est surtout une question pour Alan, mais tout le monde à le droit de participer bien sur :D

Avec PunBB, y a t'il un moyen d'obtenir un flux RSS des messages postés ?

(J'avoue, j'ai la glue de parcourir le site de PunBB)
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 09 Mar 2007, 15:26

problème : les compteurs propres à chaque sujet ne s'incrémenteront plus si personne ne consulte le forum !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede webmaster » 09 Mar 2007, 20:37

Très bonne question... C'est vrai qu'un flux RSS pour le forum en plus de celui pour les actualités serait intéressant.

Je ne promets rien, mais en tout cas je vais essayer de me documenter sur le sujet. Merci pour l'idée :)
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede Fabrice » 09 Mar 2007, 23:51

webmaster a écrit:Je ne promets rien, mais en tout cas je vais essayer de me documenter sur le sujet. Merci pour l'idée :)

Pas de promesses ???? pffffff dégonflé !!!! :D:D:D;)

Mais euuuuh je taquines :D

J'ai regardé un peu de mon coté, apparemment le flux RSS est gerable avec seulement le titre du message et son auteur.

Voir un peu plus, mais j'en connais un qui va devoir mettre les mains dans le cambouis en relevant bien haut les manches.

Au plus simple, j'ai trouvé ça : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/syndi ... beee4059ac
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede webmaster » 10 Mar 2007, 09:04

Oui en effet c'est possible, j'ai commencé à regarder ça hier soir. Merci pour le lien ;)
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede webmaster » 12 Mar 2007, 16:14

Désolé, j'ai regardé pour l'histoire du flux RSS, c'est bizarre car en suivant les instructions ça fonctionne bien pour afficher sur une page la liste des derniers sujets actifs, mais pour faire la même chose en RSS, il suffit normalement de rajouter un argument, mais ça ne marche plus.

Je vais me repencher dessus dès que j'aurai un peu plus de temps.
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede Fabrice » 12 Mar 2007, 22:32

webmaster a écrit:Je vais me repencher dessus dès que j'aurai un peu plus de temps.

Pas de soucis ;) tu as le temps, je ne parts en vacances qu'en Avril c'est là que j'aurais besoin du RSS surtout :D

A l'occasion, je regardais aussi de mon coté, sais t'ont jamais.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)


Retourner vers Les remarques et suggestions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron