Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Aerotrain.fr en anglais SVP !!

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede pjskyman » 11 Nov 2008, 21:47

C'est noté !

J'ai créé la nouvelle table, j'ai créé le nouveau fichier PHP qui gère ça, maintenant je truffe le site.
Il ne faudra pas que j'oublie à la fin de rajouter les drapeaux à la façon jean-bertin.com.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede ChD » 12 Nov 2008, 12:19

Hello !

OK pour les relectures et recherche de fôtes éventuelles.
As-tu déjà basculé une partie du site en anglais pour bêta-tester ?
(même avec une adresse provisoire ?)
Christophe
Avatar de l’utilisateur
ChD
S44
 
Messages: 351
Inscription: 04 Avr 2007, 10:06
Localisation: proche LFPO

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede pjskyman » 12 Nov 2008, 20:45

Ça serait possible sur mon portable en IP fixe, mais là c'est pas du tout exploitable (il y aurait des erreurs dans tous les sens)...
Et puis bon, on est pas aux pièces :wink: , et à chaque fois que je mets un site en place en ligne, souvent j'ai déjà testé assez profondément au préalable.
On verra en temps voulu, et si j'estime que j'ai besoin de testeurs off-line avant de basculer complètement, alors je ferai appel !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede DJromT » 13 Nov 2008, 18:15

Monsieur Asmus,

Je suis consultant avant-ventes HP software, et j'ose comprendre que vous procedez aux tests fonctionnels de vos applications de facon manuelle.
Nous disposons d'une solution complete visant la gestion de la qualite et du cycle de vie des applications. Hormis la partie methodologie et referentiels de tests, HP software est le leader pour l'industrialisation des test fonctionnels et de montee en charge. La solution HP Quick Test Professional est un automate de test qui pourrait vous permettre de consolider vos efforts.

Je vous invite a visiter la page HP QTP sur le lien suivant : https://h10078.www1.hp.com/cda/hpms/dis ... 2_4000_2__
La version d'evaluation du produit est disponible sur le lien precedent.

Je me tiens a votre disposition pour la qualification technique de votre besoin. Je vous souhaite une bonne fin de journee.
cordialement,

Image
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede pjskyman » 13 Nov 2008, 19:03

:D
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede nucl » 13 Nov 2008, 23:17

mince, il rigole pas......
nucl
S44
 
Messages: 240
Inscription: 28 Sep 2008, 22:32
Localisation: la cote st andre (iser)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede Phil » 14 Nov 2008, 20:06

Ben non.... et en plus, il cumule les perfs!
1er à s'asseoir dans un vrai aérotrain!
1er à recevoir un timbre unique au monde
1er à devoir 40€ à p....... ( :mrgreen: ) heu! non, c'est l'inverse!!!!!
Il ne rigole pas le DjromT
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede CA2 » 16 Nov 2008, 21:52

Hallo et bon soir a tous,

la traduction d'autre langues est un idee formdiable. Pour faire une section allemand je pense je peut aider un peu. Mon francais est pas perfect, mais l'allemand veut marcher ;-)

a bientot

le CA2
Le Correspondant d'Aerotrain Allemand , CA2 , http://www.luftkissenzug.de
Avatar de l’utilisateur
CA2
Expérimental 01
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2008, 21:45
Localisation: Lathen (782 km de Chevilly)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede lega » 17 Nov 2008, 00:04

CA2 a écrit:La traduction d'autre langues est un idee formdiable. Pour faire une section allemand je pense je peut aider un peu. Mon francais est pas perfect, mais l'allemand veut marcher ;-)

Salut CA2,

Et Merci pour ton aide.

A propos, on voudrait bien t'aider aussi à notre tour pour améliorer la traduction de la partie française de ton site.
Est-ce que tu serais d'accord ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede CA2 » 17 Nov 2008, 00:19

Salut lega,

merci beaucoup pour ton idee de ma aider. Mais c'est un travail de faire peu a peu. J' etais francais dans l'ecole mais c'etais dans les annees 70 ;-)
Le reste je fait au autodidakte. Si tu est quelque chose de traduire de francais en allemand, prennez les textes via ftp. J'ai l'access et ca functionne bien.

a bientot et bonne nuit
CA2
Dernière édition par CA2 le 17 Nov 2008, 00:32, édité 1 fois.
Le Correspondant d'Aerotrain Allemand , CA2 , http://www.luftkissenzug.de
Avatar de l’utilisateur
CA2
Expérimental 01
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2008, 21:45
Localisation: Lathen (782 km de Chevilly)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede lega » 17 Nov 2008, 00:31

pjskyman a écrit:Le forum est clairement devenu le site officiel de la technologie, mais le reste reste un documentaire multimédia.
Le forum a déjà un titre clair (voir ci-dessus : Discussions autour de l'Aérotrain Bertin.).
Tu voulais renommer ça comment ?

Salut,

Une suggestion : mettre le lien du Wiki "Qu'est ce que l'aérotrain" sur la page d'accueil d'Aérotrain.fr, parce que je pense qu'il faut apporter un peu d'informations au visiteur qui ne connait rien.

Damien, je vais d'ailleurs y rajouter, avant les "avantages et inconvénients", un petite intro avec l'historique, les différents modèles construits, les records. N'hésite pas à compléter, si tu veux ...

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede Damien D. » 17 Nov 2008, 01:29

Déja, merci CA2 pour les traductions!

Ensuite pas de souci pour le Wiki, c'est un wiki a la base donc tout le monde devais participer.
Pour ma part je suis plus technique et je ne sais pas trop écrire de facon interessante un truc historique donc ca me va tout a fait.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede pjskyman » 17 Nov 2008, 02:33

Qui de mieux qu'un allemand pour traduire en allemand ? Merci à toi CA2, je crois qu'ensemble nous allons atteindre la perfection ! À l'inverse, il est évident que nous nous devons de faire un petit geste pour ton site. On appelle cela la collaboration !

J'en profite pour vous énoncer l'état de cette tâche. Ce WE, ça n'a pas avancé comme je le souhaitais, mais ces soirs qui viennent ça devrait s'achever par petits morceaux.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede CA2 » 22 Nov 2008, 19:35

Hallo pjskyman,

la premier part d'traduction en allemand est porter via ftp.

a bientot a tous

le CA2
Le Correspondant d'Aerotrain Allemand , CA2 , http://www.luftkissenzug.de
Avatar de l’utilisateur
CA2
Expérimental 01
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2008, 21:45
Localisation: Lathen (782 km de Chevilly)

Re: aerotrain.fr en anglais SVP !!

Messagede lega » 24 Nov 2008, 02:24

CA2 a écrit:Hallo pjskyman,

la premier part d'traduction en allemand est porter via ftp.

a bientot a tous

le CA2

YEESSS !!!

Un grand Merci à toi !!!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les remarques et suggestions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron