Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Ma présentation : Doubl'mètre

Lâchez vos hors-sujets ici !

Ma présentation : Doubl'mètre

Messagede doublmetre » 28 Fév 2014, 03:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Philippe, je vais sur mes 33 ans, j'ai deux enfants, je suis Inspecteur Technique Itinérant et a toujours été un très grand passionné du TGV........ :shock: ............NON, c'est une c****rie, je suis passionné de toutes les techniques de transport, connues et inconnues, en fait, je suis curieux de tout en mécanique.

J'ai découvert un peu par hasard en me dirigeant vers chez un client (déplacement), un grand rail de béton d'un coté et de l'autre de cette maudite A19 !! Depuis ce jour la, j'ai passé des soirées entières sur le net à chercher autant de renseignements, enregistrer chaque photos / vidéos que je trouvais afin de me monter un dossier complet sur le sujet juste par admiration et intéressement.
Depuis ce jour, je regarde ces vidéos avec toujours un peu de haine envers ceux qui ont stoppé cet élan et surtout, fait partir ces bijoux en fumée.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur ce rail mais je compte bien m'y rendre et le parcourir après avoir pris certaines infos pour y aller.

J'espère pouvoir aider et contribuer à ce forum fort bien sympathique, je posterais des informations, photos ou vidéos intéressantes que je trouverais. (si non présente ici)

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire prochainement :D
Dernière édition par doublmetre le 08 Mar 2014, 12:17, édité 1 fois.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Ma présentation

Messagede jcnantes » 28 Fév 2014, 06:08

doublmetre a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur ce rail mais je compte bien m'y rendre et le parcourir après avoir pris certaines infos pour y aller.


Bonjour, de mémoire il n'est plus possible d'allez dessus. Du moins par la plateforme de chevilly, mais bon reste toujours l’échelle ou le camion nacelle :)

Bon surf sur ce forum, il est rempli d'infos et de photos super intéressantes, je n'ai même pas eu le temps de faire le tour de tous les topics.

Idem pour la galerie photos avec les commentaires pour chaque photos, j'ai passé des heures dessus

a+
Lundi 6 Mai 2013 à la Foire de Paris - Mardi 7 le matin: Gometz - l'après midi: Chevilly - puis retour à Nantes. > super week end! - Pas eu le courage de monter sur la plateforme :-(
Dimanche 3 Septembre 2017 - 2ème visite à Chevilly.
jcnantes
S44
 
Messages: 101
Inscription: 14 Fév 2013, 05:04
Localisation: Nantes

Re: Ma présentation

Messagede doublmetre » 03 Mar 2014, 20:41

Merci pour ton accueil :D

Je verrais bien si j'ai besoin d'une catapulte pour y accéder...
Il y a bien quelqu'un qui va rendre visite à cette plateforme et décrire la possibilité/l'impossibilité d'y accéder.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron