Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

présentation tori

Lâchez vos hors-sujets ici !

présentation tori

Messagede tori » 24 Juil 2014, 08:10

Bonjour à vous ,
Je suis un jeune dessinateur industriel de métiers et infographiste de passion qui s'intéresse à moulte chose et qui apprécie entre autre le bon sens , l'ingéniosité , l'esprit consensuel , les sciences et le respect de l'environnement. C'est sans doute pourquoi tout naturellement j'ai adhéré au concept de l'aérotrain dès que j'en ai connu l'existence il y a une poignée d'année de manière totalement fortuite sur le web.

Je me suis inscrit en ce jour sur ce forum pour vous demander de l'aide. J'ai eu l'envie subite de faire quelques illustrations vectoriels (avec inkscape) sur ces merveilleuses machines et pour cela je recherche des plans techniques dans l'idéal ou des photos détaillé à défaut des aerotrain de jean bertin.
Si vous pouviez m'indiquer où je puis trouver ceci sur internet je vous en serais reconnaissant.
Avatar de l’utilisateur
tori
TGV
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2014, 17:11
Localisation: le havre

Re: présentation tori

Messagede deudeuche91 » 24 Juil 2014, 14:20

bienvenu et bonne recherche ...
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: présentation tori

Messagede tori » 04 Aoû 2014, 14:34

J'ai commencé une vue en plan de l'experimental 01 en .svg . Prévu à la base pour en faire une vue isométrique, le manque d'information m'y fais renoncer.
je distribue quand même le fichier ca peux servir , les railles sont au vrai dimension.

disponible sur openclipart

http://openclipart.org/detail/195873/fr ... ori-195873
Avatar de l’utilisateur
tori
TGV
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2014, 17:11
Localisation: le havre


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron