Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Présentation

Lâchez vos hors-sujets ici !

Présentation

Messagede M90 » 22 Oct 2014, 17:56

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je me suis inscrit sur le forum, et j'ai enfin décidé de me présenter.

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis francilien. Cela fait pas mal de temps que je me passionne pour le chemin de fer, et les transports en général. J'ai découvert l'Aérotrain il y a quelques temps déjà en tombant par hasard dessus sur le net, et j'ai approfondi mes recherches sur ce moyen de transport innovant (et je suis tombé sur le forum :mrgreen: ). J'ai donc parcouru pas mal de sujets du forum. Je pense que l'Aérotrain et le Maglev sont les deux moyens de transport du futur, non pas concurrents, mais complémentaires, l'un destiné à l'interurbain et au national, l'autre à l'international pour remplacer l'avion si son coût diminue.
Je n'ai pas jamais croisé le rail de l'Aérotrain (ou alors je l'ai croisé mais je ne savais pas ce que c'était), et rêve d'aller le voir et surtout de marcher dessus, surtout que ce n'est pas extrêmement loin de chez moi.

Je réalise des modélisations 3D, et je pense réaliser deux Aérotrain, l'I80 et un proto imaginaire électrique à batteries. Pour l'instant, je suis sur le Regio2N (un train sur rail :oops: )

Au plaisir de vous lire et de contribuer,
M90
M90
Expérimental 01
 
Messages: 33
Inscription: 11 Mai 2014, 16:26

Re: Présentation

Messagede Laurent.R.84 » 22 Oct 2014, 19:07

Salut Quentin :wink:

Bienvenue à toit sur ce forum... 15 ans??? wouaou... ça fait plaisir de voire un gars de ton age passionnée par l'aérotrain!!!

Tu n'a pas de Play Station???? :lol: nonnn, je rigole :wink:

@+++
L'Aérotrain, Le France, Le Concorde, La DS.... Mais ça, c'était avant! !!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent.R.84
S44
 
Messages: 105
Inscription: 30 Juil 2013, 01:25
Localisation: Althen des Paluds

Re: Présentation

Messagede fifi la jaune » 22 Oct 2014, 21:03

comme quoi méme ceux qui n'ont pas connut cette époque peuvent découvrir et étre curieu de notre aérotrain.
Bienvennut à toi parmis nous. :wink:
Avancer en charette ou aller de l'avant il a fallut choisir!!!!........
fifi la jaune
S44
 
Messages: 174
Inscription: 26 Sep 2012, 20:20
Localisation: lieusaint

Re: Présentation

Messagede leo-81 » 24 Oct 2014, 17:54

Mais oui, que diable!!! l'aérotrain c'est un moyen de transport du futur, pas du passé =)
"- Et le confort de votre véhicule, est-il tellement remarquable ?
- Voyez par vous même, ça va faire cinq minutes qu'on a démarré !"
Avatar de l’utilisateur
leo-81
S44
 
Messages: 149
Inscription: 01 Nov 2011, 18:24
Localisation: Lima, Pérou (un peu loin de Chevilly!!!)

Re: Présentation

Messagede Lechat78 » 15 Fév 2015, 23:03

Dit donc c'est le Benjamin du forum non ? Bienvenue Quentin. :)
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron