Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Lâchez vos hors-sujets ici !

Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede pjskyman » 20 Juin 2015, 12:05

Bonjour à tous !

Je suis fier de vous faire part du lancement de ma campagne de financement participatif (crowdfunding) de mon troisième et dernier album public class World extends Bordel sur Ulule, un des acteurs majeurs du financement participatif français. Bien évidemment, j'ai besoin de vous ! Grâce à vous, le projet va aboutir. En contrepartie, vous allez pouvoir obtenir un exemplaire (éventuellement numéroté) de cet album moult fois plébiscité !

La campagne est accessible ici : https://fr.ulule.com/pj-skyman/

image principale ulule.jpg
image principale ulule.jpg (96.11 Kio) Vu 12744 fois
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede gégé77 » 28 Juin 2015, 14:09

je viens d'aller faire un tour j'en suis deja a mon deuxieme morceau et c'est tres bon en plus j'aime la musique electronique,j'ai grandis avec vangelis et jean michel jarre entre autre dont j'ai de nombreux albums mais la plupart en K7 audio que j'utilise rarement pour pas usé la bande,bref je continue mon écoute et te souhaite d'aboutir a ton projet
bravo!!!
ps j'écoute Starfloor Anthology en tapant ce message, escelleenntttt
gégé77
Expérimental 01
 
Messages: 33
Inscription: 10 Avr 2015, 15:36
Localisation: courtry

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede pjskyman » 28 Juin 2015, 15:59

Merci ! Si ça te plaît tant que ça, il ne faut pas hésiter à contribuer afin d'obtenir un exemplaire sur CD ! :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede gégé77 » 22 Juil 2015, 12:35

salut,oui le cd me plait malheureusement je ne peux faire de dons ,pas de carte bleue interdit bancaire je fonctionne qu'en especes ,je peux donner 10€ mais en main propre ,par courrier pas trop confiance ,ou alors je peux le cacher a la plateforme de chevilly
gégé77
Expérimental 01
 
Messages: 33
Inscription: 10 Avr 2015, 15:36
Localisation: courtry

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede pjskyman » 22 Juil 2015, 20:08

Dans ce cas cela sera impossible :?

D'ailleurs le projet a atteint les 100% mais la collecte continue car un nouveau palier a été créé avec des goodies supplémentaires !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede gégé77 » 23 Juil 2015, 14:25

oui j'ai vu ,content pour toi
gégé77
Expérimental 01
 
Messages: 33
Inscription: 10 Avr 2015, 15:36
Localisation: courtry

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede pjskyman » 04 Aoû 2015, 20:34

Merci !

Et ça se termine ce soir ! Donc c'est ce soir ou jamais ! Et je n'aimerais pas que certains d'entre-vous aient loupé cette campagne unique :wink:

À bientôt !

Pierre-Jean
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Financement du 3ème album de PJ Skyman sur Ulule

Messagede pjskyman » 19 Sep 2016, 17:37

Qui est intéressé par un magnifique CD de mon troisième album ? Le stock n'est pas encore épuisé :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités