Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Des livres qui fouettent le sang

Lâchez vos hors-sujets ici !

Des livres qui fouettent le sang

Messagede DJromT » 21 Aoû 2009, 13:14

J'aimerais partager avec vous les quelques bouquins que j'ai lu les derniers mois... L'aerotrain est un sujet qui couvre beaucoup de domainse: la recherche, l'innovation, la technologie... mais aussi le secret, les complots, les inventions oubliees de tous, les ruines d'une epoque passee futuriste... Si vous etes assez intrigués par ce genre d'ingredients, voici quelques lectures qui pourront vous plaire. On est dans la recherche du vrai, ce n'est pas de la fiction. Je les ai lus en anglais, mais je suis sur qu'ils existent en francais.

A lire absolument:
The Secret Treasure of Oak Island: The Amazing True Story of a Centuries-Old Treasure Hunt (D'Arcy O'Connor) -> il y a des documentaires sur le sujet sur youtube *EXCELLENTE HISTOIRE*
Red Moon Rising: Sputnik and the Hidden Rivalries that Ignited the Space Age (Matthew Brzezinski)

Pour les fanas de vrais X-files:
The Hunt for Zero Point: Inside the Classified World of Antigravity Technology (Nick Cook)
One Small Step? : The Great Moon Hoax and the Race to Dominate Earth from Space (Gerhard Wisnewski and Johanna Collis)
The Philadelphia Experiment: Project Invisibility (William Moore and Charles Berlitz)
The Montauk Project: Experiments in Time (Preston B. Nichols and Peter Moon)
The World Without Us (Alan Weisman)
Reich Of The Black Sun: Nazi Secret Weapons & The Cold War Allied Legend (Joseph P. Farrell)
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités