Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Oh un Ekranhovercraft !

Lâchez vos hors-sujets ici !

Oh un Ekranhovercraft !

Messagede BlackShark » 25 Mar 2010, 15:42

BlackShark
S44
 
Messages: 266
Inscription: 15 Mai 2009, 02:08
Localisation: Montpellier, France

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede cyril » 26 Mar 2010, 21:15

??? :roll: :o
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44
 
Messages: 415
Inscription: 13 Mar 2010, 23:54
Localisation: Bléré

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 26 Mar 2010, 23:28

Ben en même temps mis à part le fait que le gars l'ai fait lui même, ça existait déjà i-click là
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede deudeuche91 » 27 Mar 2010, 10:52

bien ou pas ou meme deja fait, lui a fabriquer quelque chose qui marche nous en sommes encore au stage de projets !! ok on a les ancetres de proto ....
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede lega » 18 Avr 2010, 15:01

Bah, faut bien commencer quelque part, non ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 19 Avr 2010, 22:50

deudeuche91 a écrit:bien ou pas ou meme deja fait, lui a fabriquer quelque chose qui marche nous en sommes encore au stage de projets !! ok on a les ancetres de proto ....


Je suis d'accord. ce que je voulais juste dire c'est que le gars y viens de fabriquer lui même un truc qui ce vend dans le commerce. Un peu comme toi si tu te fabriquais ta propre deuche et qu'on disait "oh t'as vu Benoit? Ben y c'est fabriqué une voiture extraordinaire qui peut que très difficilement se renverser et dont la conception est géniale tellement elle est simple!!!"...........Et qu'un gars comme Damien :mrgreen: :mrgreen: venait te dire: "ben quoi c'est une 2cv ça déja été fait c'te daube!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





















J'aime bien l'taquiner l'Damien :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Damien D. » 19 Avr 2010, 23:04

Ha mais je revendique totalement cette approche :lol:
En plus ma mère en avait une de 2cv (on lui a refilé contre son gré bien sur), elle ne peut que confirmer mes dires!
Tout de même, une bougie qui traverse le capot apres 30.000kms au compteur, c'est pas une voiture ca ! :mrgreen:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 19 Avr 2010, 23:35

Damien D. a écrit:Ha mais je revendique totalement cette approche :lol:
Tout de même, une bougie qui traverse le capot apres 30.000kms au compteur, c'est pas une voiture ca ! :mrgreen:


Mal entrenue je ne vois que ça!! :mrgreen: :mrgreen:
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Damien D. » 19 Avr 2010, 23:37

C'est vrai qu'une deux chevaux ou une R8 ou encore une mini, c'est révision générale a chaque plein :mrgreen:
Quand au DS, c'est simple, elle sont tout le temps clouées au sol. Littéralement :mrgreen:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 20 Avr 2010, 00:34

Damien D. a écrit:C'est vrai qu'une deux chevaux ou une R8 ou encore une mini, c'est révision générale a chaque plein :mrgreen:
Quand au DS, c'est simple, elle sont tout le temps clouées au sol. Littéralement :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolé Damien mais là... ça sent trop le guet apens!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc, je ne relève pas!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Damien D. » 20 Avr 2010, 00:38

:lol:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede cyril » 20 Avr 2010, 00:48

Le cahier des charges des 2cv était simple 2 agriculteurs n'y connaissant rien en mécanique devaient pouvoir aler au marché avec 50 kg de pommes de terre dans le coffre, monter dans la voiture avec leur chapeau et faire 2000 km sans entretient
les allemands voulaient la copier pendant la 2ème guerre mondiale mais ils ont jamais eu les plans :lol:
c'est pour sa qu'ils ont créer la coccinelle.
C'était la minute historique présenté par moi. :lol:
fodrait que l'érotrain sois comme la 2cv très fiable, facile a réparer, peu gourmande, et garanti a vie :roll:
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44
 
Messages: 415
Inscription: 13 Mar 2010, 23:54
Localisation: Bléré

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 20 Avr 2010, 00:57

cyril a écrit:Le cahier des charges des 2cv était simple 2 agriculteurs n'y connaissant rien en mécanique devaient pouvoir aler au marché avec 50 kg de pommes de terre dans le coffre, monter dans la voiture avec leur chapeau et faire 2000 km sans entretient

:lol: :lol: :lol: Bah il est ou le panier plein d'oeufs!! On s'en fout des patates!! :mrgreen: :mrgreen:

cyril a écrit:les allemands voulaient la copier pendant la 2ème guerre mondiale mais ils ont jamais eu les plans :lol:


D'ailleurs ils avaient tellement bien planqué les protos qu'ils les ont retrouvé que récemment! (une dizaine d'années maintenant) Faut dire la Ferté Vidame c'est tellement grand!
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Damien D. » 20 Avr 2010, 00:59

Sauf que quand on voit la cox, on comprend mieu pourquoi les allemands ont bien fait de ne pas avoir trouvé ces prototypes =))
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Oh un Ekranhovercraft !

Messagede Jérôme » 20 Avr 2010, 01:24

Image Image Image...............................Image
Jérôme
S44
 
Messages: 114
Inscription: 22 Fév 2010, 14:54
Localisation: Pantin, Saint Ouen

Suivante

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron