comme le dit Damien,il y a bien un reglage d'avance d’allumage.je le connait bien,j'ai u le meme tipe de moteur sur une de mes meules;et c'est pas trop difficile de regler ça.
-il suffit juste de retiré le volant magnetique;de monté le piston au maximum en haut et de le redessendre de 2 milimetre eu tournant en arriere.
-a ce moment la,tu te cale pour ne pas que le piston bouge trop,et tu place la came (axe exentrique qui sert a ouvrire les visses platinée) de façon que les visses commence tout juste a s'ouvrir.
-ensuite tu frape la came sans l'abimé,pour bloqué le reglage .apres tout ça ;tu aura une avance de 2 milimetre avant l'alumage;c'est le reglage optimum pour un bon fonctionnement et qui est conseillé dans la doc technique.
normalement,ça devrai resemblé a ça une foie ouvert
-vérifi que la bobine externe,ne soit pas grillé!ça arrive souvant sur ces model la;moi meme j'avai du la changer
voila,si tu veut plus de conseille ou d'info,n'esite pas
bonne mecanic,et a bientot