J'ai quelques trucs sur le sujet, mais il faut que je classe un peu tout ça...
Dans tous les cas, les IAP ont tous été démontés et ferraillés à l'issue des essais ainsi que la voie.
les IAP ont tous été démontés et ferraillés à l'issue des essais ainsi que la voie.
(puisque c'est un hybride guidage pneumatique, sustentation magnétique).
A la fin de 60 ans à l'Institut de l'aéronautique, Faculté de génie, Université de Palerme études ont été menées sur les véhicules à coussin d'air guides. A été fait un petit radio-pilotée modèle pour les études préliminaires , un prototype appelé IAP2 coussin d'air propulsé et soutenu longueur hélice 8 m . large mt. 3,46 et ayant un poids nominal brut du véhicule de 1800 kilos. Enfin, un prototype appelé IAP3 coussin d'air soutenu et propulsé par un moteur à induction linéaire ( LIM ), ayant voile capacité du projet de 450 km / h et les dimensions de 14 m. de long et 4 m de largeur et un poids de 17 tonnes.
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités