Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede DJromT » 10 Déc 2008, 16:35

La sortie est prevue pour Noel, dans les magasins tels que la FNAC ou Amazon.com. Ils n'auront malheureusement pas encore ces DVDs dans leurs stocks.

Plus serieusement, le DVD sera en édition (tres) limitée. J'aimerais savoir qui, sur ce forum, serait interressé pour avoir un "vrai" DVD de ce film (a savoir qualite top, chapitres, sous-titres, eventuels bonus, et une belle boite a mettre dans votre DVDtheque). Je pense preparer un carton de DVD que j'enverrai a l'AJB: "Alain, si je vous envoie 70 DVDs, je peux devenir membre en échange ?" :-). "mets-le en DivX sur le FTP restreint" me dirons certains... oui et non... pas tout de suite... peut-etre...

Pour info, je suis en train de regarder chez une societe de duplication et packaging de DVDs.
75 DVDs, impression DVD, boitier standard, jaquette couleur, packaging individuel pour 130£.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede nucl » 10 Déc 2008, 17:34

et pour ceux de la zone euro, sa sera combien?
148€?/ 75 =1,97 € le dvd

sa ce prix c sur je l'achète!!!!

Plus sérieusement, ta une idée tu prix finale?
nucl
S44
 
Messages: 240
Inscription: 28 Sep 2008, 22:32
Localisation: la cote st andre (iser)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede DJromT » 10 Déc 2008, 17:59

Non, ca ca n'a rien a voir c'est une proposition commerciale que j'ai recu seulement pour cette partie en sous-traitance. Il n'y a rien de defini je n'avance rien. J'ai RDV telephonique avec Alain le 15 decembre.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede Didier28 » 10 Déc 2008, 18:07

Bonjour DJ. je suis intéressé par ton dvd.
Avatar de l’utilisateur
Didier28
S44
 
Messages: 371
Inscription: 13 Jan 2008, 20:20
Localisation: chateaudun (28)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede fredh » 10 Déc 2008, 18:48

Sinon, un image ISO et chacun se le grave...
Avatar de l’utilisateur
fredh
S44
 
Messages: 280
Inscription: 13 Mai 2008, 08:05
Localisation: Yvelines

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede Damien D. » 10 Déc 2008, 22:13

J'aurai ma copie j'espère? :P

Wai sinon l'ISO de 4.7 go sur le FTP et ca roule.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede sav » 10 Déc 2008, 22:49

moi tres interesse,c est vraiment la meilleurs idée pour le cadeau de noel et en plus en editon colector avec un dedicas de dj j achette.......
sav
S44
 
Messages: 161
Inscription: 15 Juil 2008, 00:03
Localisation: montargis 45

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede nucl » 10 Déc 2008, 23:40

sa m'intéressai aussi mais c vrai que version online , sa serait cool....
nucl
S44
 
Messages: 240
Inscription: 28 Sep 2008, 22:32
Localisation: la cote st andre (iser)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede Damien D. » 11 Déc 2008, 12:50

Moi j'dit que quand vous aurez vu la belle cover, vous voudrez tous payer pour avoir le votre.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede sav » 11 Déc 2008, 13:15

il vaut mieux une edition complete, jaquette, boite ,chapitre, bonus,extras, makin of,betisier etc.....
non dj tu na pas travailler pour rien, tous travail merite salaire meme si ce n est pas le but
mes c est logique ...
sav
S44
 
Messages: 161
Inscription: 15 Juil 2008, 00:03
Localisation: montargis 45

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede DJromT » 11 Déc 2008, 15:31

Mes chers amis,
Vous savez tous a quel point le sujet de l'aerotrain est interressant, peut devenir emotionnel et meme tres personnel. Vous savez aussi comme ce monde est fragile, comme l'AJB se bat pour le maintenir visible, ainsi que tous les efforts mis en avant par PJ, Phil et nous tous en fait. Vous seriez surpris de decouvrir que Lega et Alain Galopin travaillent sur des choses qui prennent du temps, et qui apporteront leur lots de suprises dans les mois a venir.
Je decouvre aujourd'hui, a cette minute, ce que signifie l'expression "travail de fond". L'AJB c'est rassemble hier pour discuter des differents projets, dont ce DVD . J'y travaille literalement nuit et jours, maintenant PJ et Damien sont aussi dans l'effort de guerre depuis quelques temps.

J'ai decide, sur les conseils d'Alain (soutenu par Philippe Bertin, et toute la team AJB), ainsi que par Lega, et surement PJ qui a un message sur son portable, de canaliser la sortie de ce DVD. Une nouvelle section de l'aventure du Rohr vient de s'ouvrir a nous, et je souhaite l'explorer avec Alain pour l'inclure dans la version "commerciale" du DVD "On a retrouve le dernier aerotrain". Il se trouve que cette petite escapade filmee devient le fleuron du monde aerotrain (pour un certain temps en tout cas), et que "tout le monde" y accroche enormement d'espoirs. Aujourd'hui, il s'agit d'un film documentaire de 47 minutes, une histoire, des retrouvailles, des images fortes, des temoignages qui se font echo d'un pays a l'autre, une mise en collaboration de deux associations qui se tendent la main au travers des oceans.

Je souhaite cantonner "On a retrouve le dernier aerotrain" a sa version DVD, qui sera exclusivement distribuee par l'AJB. Cette decision est prise pour ne pas "etaler" trop d'aerotrain d'un coup sur la toile; ne pas "partager" un fichier video aux inities "l'adoubement" decrit par Pierre Bouillet il y a quelques mois. C'est un engagement que j'ai pris devant l'AJB, que je vais respecter.

Je reagirais de la meme maniere que vous, si on me pendait un nouveau film sur l'aerotrain sous le nez, et qu'on me faisait languir aussi longtemps. Mais reflechissez-y a deux fois: ce n'est pas qu'une simple histoire de "diffuser" ce documentaire, c'est surtout de le transformer son arrivee en veritable strategie mediatique.

Merci de votre comprehension. Je suis certain que vous passerez outre la premiere reaction de deception. L'aerotrain a toujours ete une affaire de patience !
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede pjskyman » 11 Déc 2008, 16:50

Je sens que ton message DJ en a séché plus d'un...
Moi je suis tout à fait d'accord.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede Damien D. » 11 Déc 2008, 18:27

Hé oui, tout dépité que je suis, j'ai décidé de fermer le forum :mrgreen:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede lega » 11 Déc 2008, 22:05

DJromT a écrit:ce n'est pas qu'une simple histoire de "diffuser" ce documentaire, c'est surtout de le transformer son arrivee en veritable strategie mediatique
.
Et là, tu as tout dit. Sachons mettre à profit et communiquer autour de cet évènement.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: sortie DVD "On a retrouvé le dernier aérotrain"

Messagede fredh » 11 Déc 2008, 23:50

:wink: Tous avec toi DJromT...
Avatar de l’utilisateur
fredh
S44
 
Messages: 280
Inscription: 13 Mai 2008, 08:05
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités