Nous y voila ! En fait, pour la petite histoire, nous avons rejoint puis suivi les lignes d'Aérotrain à pied. Il se trouve que les municipalités environnantes ont décidé de restaurer le site pour en faire un sentier pédestre, mais le travail n'est pas terminé. La voie du S44 est donc totalement dégagée sur une certaine longueur, vous le constaterez dans les photos suivantes, mais au bout d'un moment, la jungle reprend de plus belle. Quelques 100m plus loin, lassés par l'ardeur de la végétation, nous avons décidé de contourner en remontant au niveau du champ à notre gauche, puis marcher librement jusqu'au pont, alors que la plateforme était à notre droite, au nord des voies, mais sans le savoir. On se doutait qu'elle se situait dans ce coin-là, puisque la voie s'arrête avant la conduite de gaz qui est juste un peu plus loin.
Bonjour, je souhaitais utiliser l'option "contact" et j'ai obtenu un 404 not found. Pouvez-vous corriger afin que je vous fasse part de ma demande.
Merci.
Cordialement
Vlad à 10:34 (15/03) :
Je vien de decouvrir se trian je suis skoce wow
PJ Skyman à 14:02 (28/01) :
Je viens d'activer des comptes sur le forum à l'instant !
Elon Musk à 16:02 (14/01) :
You are going to jail, I will file a complain regarding you copying the technologies we own and develop at HyperLoop... Poor you, I wish you good luck when my attorney will contact the justice department. We will have your website closed and you will end up in jail with 20 guys raping you in the showers ! Bye bitch !
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin à 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 à 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!