En zoomant davantage, on remarque que le rail ne fait pas que subir le terrain. Certaines irrégularités sont amorties. Pile au centre de la photo les poteaux doivent s'élever à près de 9m tandis que les plus petits poteaux juste après n'en font que 4m, laissant le rail à la portée de la plupart des échelles. C'est sans doute l'explication de la recrudescence des tags à cet endroit. On en distingue une concentration de couleurs. Un vrai patchwork vu depuis la N20. Au fond le rail s'enfonce dans la forêt qui sépare Chevilly de Cercottes. Les arbres recouvrent littéralement le rail malgré le couloir de 20m de large qui avait été constitué en 1968 ou 1969. Tout a repoussé depuis. Et c'est un calvaire de progresser dans cette forêt.
Bonjour, je souhaitais utiliser l'option "contact" et j'ai obtenu un 404 not found. Pouvez-vous corriger afin que je vous fasse part de ma demande.
Merci.
Cordialement
Vlad à 10:34 (15/03) :
Je vien de decouvrir se trian je suis skoce wow
PJ Skyman à 14:02 (28/01) :
Je viens d'activer des comptes sur le forum à l'instant !
Elon Musk à 16:02 (14/01) :
You are going to jail, I will file a complain regarding you copying the technologies we own and develop at HyperLoop... Poor you, I wish you good luck when my attorney will contact the justice department. We will have your website closed and you will end up in jail with 20 guys raping you in the showers ! Bye bitch !
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin à 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 à 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!