Un gros plan sur les poteaux multiples. On comprend mieux comment fonctionne le dispositif anti-translation. Les vis en bas forment le premier type de fixation (visible sur tous les poteaux) qui est complété par les barres latérales parallèles au rail (visibles ici et tous les 6 poteaux). Et donc quand l'aérotrain pinçait le rail pour freiner, le rail ne se décalait pas, entraîné par l'inertie de l'aérotrain, un peu à la manière d'un chateau de cartes.
Bonjour, je souhaitais utiliser l'option "contact" et j'ai obtenu un 404 not found. Pouvez-vous corriger afin que je vous fasse part de ma demande.
Merci.
Cordialement
Vlad à 10:34 (15/03) :
Je vien de decouvrir se trian je suis skoce wow
PJ Skyman à 14:02 (28/01) :
Je viens d'activer des comptes sur le forum à l'instant !
Elon Musk à 16:02 (14/01) :
You are going to jail, I will file a complain regarding you copying the technologies we own and develop at HyperLoop... Poor you, I wish you good luck when my attorney will contact the justice department. We will have your website closed and you will end up in jail with 20 guys raping you in the showers ! Bye bitch !
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin à 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 à 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!