À plus d'un kilomètre de là, un second giratoire appelé le grand giratoire de l'ingénieur Jean Bertin est traversé par le rail. La position du rail est exactement celle qu'il avait avant la construction du giratoire en 2004. C'est le dernier morceau visible en rentrant dans Gometz. Je ne connais pas exactement la géographie de l'époque mais il me semble que les hangars étaient situés à l'entrée de Gometz un peu plus loin sur la photo.
Bonjour, je souhaitais utiliser l'option "contact" et j'ai obtenu un 404 not found. Pouvez-vous corriger afin que je vous fasse part de ma demande.
Merci.
Cordialement
Vlad à 10:34 (15/03) :
Je vien de decouvrir se trian je suis skoce wow
PJ Skyman à 14:02 (28/01) :
Je viens d'activer des comptes sur le forum à l'instant !
Elon Musk à 16:02 (14/01) :
You are going to jail, I will file a complain regarding you copying the technologies we own and develop at HyperLoop... Poor you, I wish you good luck when my attorney will contact the justice department. We will have your website closed and you will end up in jail with 20 guys raping you in the showers ! Bye bitch !
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin à 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 à 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!