Ayant depuis un moment, cette envie d'aller voir cette plateforme de Chevilly, ce vendredi 30/05/2014, le seul jour où je pouvais prendre mon temps, après avoir terminé mon intervention sur Le Mans, j'ai fait un détour d'1h30 pour aller voir cet ouvrage, je partage donc ce super moment avec vous en photos
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
C'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché s'il était toujours présent mais par les beaux jours, je devrais y retourner
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"