fifi la jaune a écrit:Pourtant les TE...transports exceptionnel sont prévut à l'avance et calculé en fonction du gabarit sur des cartographie très précises.
Du coup il y a deux trajets, peut étre différent, puisqu'à priorit il est retourner chez le constructeur pour la modif réacteur
Les convois exceptionnels n'étaient pas aussi équipé que maintenant, il n'y avait pas le téléphone partout, il fallait, la veille, aller faire un tour avant de passer en convoi, certains ouvrages n'avaient pas été bien mesuré, certains travaux étaient en cours mais non signalé, la largeur de certains tronçons n'étaient pas prévu pour un convoi aussi imposant, il fallait, certaines fois, couper des arbres pour passer les plus de 30 mètres du convoi, sabler le sol, pousser ou démonter certaines signalisations qui n'avaient pas été prises en compte auparavant etc........
C'était un convoi "vraiment" exceptionnel !!!
Pour le nombre de trajet, il y en a eu pas moins de trois, un pour aller du Bourget à Chevilly (sans compter celui de Gennevilliers au Bourget si je ne me trompe pas), le deuxième de Chevilly au Bourget (avec l'hélice déposée) et bien entendu le retour du Bourget à Chevilly équipé du réacteur pour la version HV.
Voilà voilà
