Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

"L'Aérotrain ou les..." sur Ebay

Messagede pjskyman » 21 Fév 2007, 00:53

si tu as une camionnette, il n'y a pas de soucis à le faire.
j'avais pensé prendre une des tôles rouges mais je n'ai pas la place dans ma voiture.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 21 Fév 2007, 00:58

pjskyman a écrit:jai reconnu au moins un membre ebay que j'avais plumé sur d'autres enchères à propos de l'aérotrain. le pauvre !

C'est pas urbain ça pjskyman :P

En attendant d'avoir le livre Damien, voici une photo d'un pins sortis à l'occasion du record de vitesse du 05-03-1974
de 430.2 km/h (clique sur la photo)


Image

Je vous referais la photo, là j'ai un petit 40 de fièvre et les mains tremblent beaucoup.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 21 Fév 2007, 01:01

ah non fabrice, tu DOIS être en forme ce WE !

quand je disais "plumer" je voulais dire que c'était moi qui avais gagné l'enchère, lui il a perdu ses plumes à essayer de me contrer, héhé
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 21 Fév 2007, 10:04

pjskyman a écrit:ah non fabrice, tu DOIS être en forme ce WE !

Bah à moins d'être à l'article de la mort, ce WE c'est, entre autre, déménagement du camping car à Sandillon, alors je serais là, peut être pas prés à faire le marathon :/ mais ce n'est qu'un rhume ;)
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede Fabrice » 03 Mar 2007, 01:17

Damien,

N'achètes pas le livre ailleurs qu'à l'association des amis de Jean Bertin, ils le vendent 18 euros et en ont de disponible, M. Galopin nous l'a encore confirmé jeudi dernier.

Je vais passer une commande pour moi, si tu veux on fait une commande unique (proposition ouverte à tous).
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 03 Mar 2007, 01:19

de mémoire, ils en ont encore 500 en stock, donc n'ayez pas froid aux yeux... :D

(tu fais bien de le rappeler Fabrice, car j'avais déjà oublié)
Dernière édition par pjskyman le 03 Mar 2007, 01:20, édité 1 fois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 03 Mar 2007, 12:18

Fabrice > ok, tu m'en prend un exemplaire. Tu devrais lancer un sujet, il y a peut etre d'autre membre qui le voudrais bien, et comme tu te propose comme intermédiaire... ;)

Sympa le pin's.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede SharksArt » 03 Mar 2007, 12:53

Yep, je serais aussi interresse par ce livre :) Et le film de 50min aussi, on peu le trouver où?
SharksArt
Expérimental 01
 
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 10:47
Localisation: Orléans

Messagede Fabrice » 03 Mar 2007, 13:08

SharksArt a écrit:Yep, je serais aussi interresse par ce livre :) Et le film de 50min aussi, on peu le trouver où?

En VHS tu peux l'avoir à l'association des amis de Jean Bertin. En DVD tu peux l'avoir directement auprés de Candela production

pjskyman a écrit:Pour vous procurer le DVD du film Au bout du rail, merci de nous adresser un chèque de
23 € libellé à l'ordre de Candela productions (3 rue d'Estrées - 35000 Rennes).

Nous vous remercions également de bien vouloir nous préciser l'adresse de livraison et de nous rappeler
le titre du documentaire souhaité.

Je vais essayer d'avoir plus d'info sur les Tshirts, écussons et compagnie, après je vous prépares un catalogue ;) et on fait une commande groupée, quitte à ce que j'ailles à Plaisir directement tout chercher.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede SharksArt » 03 Mar 2007, 13:18

Ouki merci pour ces infos ;)
SharksArt
Expérimental 01
 
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 10:47
Localisation: Orléans

Messagede Fabrice » 10 Mar 2007, 00:33

Fabrice a écrit:Je vais essayer d'avoir plus d'info sur les Tshirts, écussons et compagnie, après je vous prépares un catalogue ;) et on fait une commande groupée, quitte à ce que j'ailles à Plaisir directement tout chercher.

Le mois prochain, je vais aller à l'association les Amis de Jean Bertin, je vous en reparlerais quelques temps avant, pour organiser une commande groupée pour ceux que cela intéresse.

Est apparus sur Ebay le livre Roland et Linda en aérotrain j'ai ce livre, les quelques photos sont interessantes, assez inédites, mais l'histoire est vraiment faite pour les enfants.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 10 Mar 2007, 00:44

Fabrice, tu devrais ouvrir bertin-boutique.fr !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 10 Mar 2007, 02:00

pjskyman a écrit:Fabrice, tu devrais ouvrir bertin-boutique.fr !

Oh purée, cela ne me dérangerais pas plus que ça ;)

Même si je préfèrerais que l'association des Amis de Jean Bertin, ouvre son propre site web et en rêvant un peu le site pourrais être une collaboration de tous les passionnés de l'aérotrain, cela constituerais un fond d'archives formidable :D
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede neo862 » 10 Mar 2007, 20:25

Fabrice a écrit:Damien,

N'achètes pas le livre ailleurs qu'à l'association des amis de Jean Bertin, ils le vendent 18 euros et en ont de disponible, M. Galopin nous l'a encore confirmé jeudi dernier.

Je vais passer une commande pour moi, si tu veux on fait une commande unique (proposition ouverte à tous).

As you like, je suis preneur si ce n'ai deja fait.

A ce propos, quelqu'un a "j'ai fait l"aerotrain"?
neo862
Expérimental 01
 
Messages: 21
Inscription: 11 Fév 2007, 21:26

Messagede pjskyman » 10 Mar 2007, 20:29

oui ! j'ai !
j'ai été déçu par la longueur du livre (16 pages) mais l'écriture est bonne car ça m'a rappelé mon trajet de 20km sur le rail, à la différence que j'avais un très beau temps contrairement à Pouy...

je devrais moi aussi sortir un bouquin intitulé "j'ai fait aussi l'aérotrain" !
Dernière édition par pjskyman le 10 Mar 2007, 20:30, édité 1 fois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron