Je t'avouerais qu'une fois devant la porte, j'ai beaucoup réfléchis sur la méthode et lorsque tu vois qu'en dessous de tes pieds, il y a une sacrée hauteur, il est clair que je n'avais pas trop envie de jouer les kéké et me retrouver sur le dos, en bas de la plateforme.
J'ai dans mon camion tout l'outillage pour l'ouvrir cette fameuse porte mais je n'ai rien tenté, je préfères laisser ainsi, ce qui dissuade quand même certains à monter, même si des pots de peintures et rouleaux arrivent quand même au milieu du rail pour y laisser quelques messages contre certaines décisions politique (d'ailleurs ces écritures ne sont pas très vieilles)
L'avantage de ma grandeur (2.00m) m'a permis de pouvoir gravir cet obstacle, non sans mal car les pics tout autour ne plaisantent pas mais vu le détour pour aller à cet endroit, je n'allais pas m'arrêter à une porte...
Petite info, étant donné qu'ils ont bien déboisé à cet endroit, une fois là haut, on ne voit que toi depuis la route donc, j'ai attendu le moment opportun pour faire l'Indiana Jones !!
Je serais toi, je prendrais une petite échelle télésco qui tu garderas sur le dos pour ta balade, la porte doit mesurer 2.50m/3.00m
Ou alors si tu as le temps et la possibilité, fabrique deux supports de ce type par exemple pour gravir la porte :