DJromT a écrit:S'il n'arrive pas a écrire correctement, il ne peut certainement pas comprendre le sens de tous les posts du forum. Je parie qu'il t'a envoye plusieurs messages directs

tiens te voila Jérôme ... celui qui ne viens que pour attaquer les gens ... Mr page Facebook aérotrain ... pppuuufff le mec qui vire les gens, en fonction de son humeur et de son état d esprit ...
aller retourne sur TON Facebook
tiens un rappel de ce qui ce dit sur TA page
"David Fremery et même bien barricadé. Je crains fort que ç'en est fini de nos visites...
4 janvier, 21:32 · J’aime
Sebastien Dat y a toujours moyen mais effectivement pas par là
5 janvier, 10:49 · J’aime · 1
..
Louis Julien Iannarelli Si
Par la
Faut aller en mission
6 janvier, 14:37 · J’aime · 1
..
Philippe Chatriot [u]
Un coupe boulon puis remettre une chaine avec cadenas pour les futures visites...[/u]
17 février, 15:09 · J’aime · 4
..
Philippe Chatriot Elles sont toutes bloquées comme cela les plateformes ?
18 février, 09:28 · J’aime
..
Sebastien Dat pas d’accès par escalier sur les deux plateformes de retournement malheureusement, il faut une échelle.. pi une grande...enfin j'dis ca, j'dis rien...
19 février, 08:40 · J’aime
..
Philippe Chatriot Ce n'est qu'un bout de ferraille vissé qui tient la porte on dirait...
Si tel est le cas, j'ai des outils dans le garage, sinon un coup de coupe boulon et refermer avec une chaîne et un cadenas à code (qui restera entre nous évidemment )
19 février, 09:39 · J’aime · 1
..
Sebastien Dat perso j'ai pas trop envie de vandaliser, et faire passer les amis de l’aérotrain pour des sauvages, par contre une petite échelle bricolé qui prend appuis sur l'existant.....
19 février, 12:50 · J’aime · 1
..
Philippe Chatriot Ce ne serait pas un "U" de moto qui ferme l'accès par hasard ?
19 février, 13:45 · J’aime
..
Sebastien Dat vi
Photo de Sebastien Dat.
19 février, 19:30 · J’aime · 2
..
Philippe Chatriot Ha oui, effectivement (merci pour la photo), je voyais pas ça comme cela mais tu habites à coté de la plateforme ou tu avais pris cette photo lors de la découverte de cette superbe porte ?
19 février, 21:02 · J’aime
..
Philippe Chatriot Reste plus que cette solution
Photo de Philippe Chatriot.
19 février, 21:35 · J’aime · 3
..
Sebastien Dat j'ai prix la photo il y a un mois, je ne suis malheureusement pas sur place
19 février, 21:36 · J’aime
..
Philippe Chatriot Comme je suis situé vers Provins, je ne voudrais pas rester bloqué comme un c*n devant cette barrière (qu'ils ont réussi à financer contrairement à un joli panneau du site) le jour où j'irais faire une visite.
21 février, 19:57 · J’aime
..
Philippe Chatriot J'y suis enfin allé pour la première fois donc, je peux vous donner des news de la porte : celle ci résiste aux vandales ainsi que son cadenas "U" donc n'oubliez pas l'échelle
7 juin, 15:57 · J’aime
..
Philippe Chatriot
7 juin, 15:58 · J’aime · 2
..
Louis Julien Iannarelli Jai une pince monseigneur de 1 mettre
Et une scie corculaire thermique
7 juin, 19:26 · J’aime · 1
..
Etienne Tchalikian Ils barricadent une plate-forme désaffectée où il n'y a plus rien a protéger... Consternant.
7 juin, 19:29 · J’aime
..
Philippe Chatriot La plateforme est situé à quelques mètres de hauteur et sans barrières donc je penserais que c'est normal...
7 juin, 20:49 · J’aime · 3
..
Philippe Chatriot @louis : j'avais tous les outils pour ouvrir mais si on veut garder ce site à peu près potable (malgré certains qui arrivent a pourrir le rail de messages), on fera mieux de laisser tel quel, à moins de le remplacer par un "U" à code que nous aurons partagé sur le forum.
7 juin, 23:32 · J’aime · 3
..
Louis Julien Iannarelli Ahhhhhhhhh
Excellente idee ca philippe
8 juin, 00:34 · J’aime
..
Sebastien Dat effectivement pas judicieux de couper, sinon les fan de l’aérotrain passerons pour des vandales, et n'aurons plus de crédibilité, pas contre l’échelle.....
8 juin, 10:55 · J’aime · 1
BIZARRE tu dis rien la ??? t interviens pas ??? ah moins que ce soit pierre jean qui est prit le relai ....