Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Où sont physiquement les vidéos visibles sur Youtube ?

Lâchez vos hors-sujets ici !

Où sont physiquement les vidéos visibles sur Youtube ?

Messagede Laurent » 27 Sep 2012, 22:47

Dans cette vidéo (que tout le monde ou presque connaît je présume), suis-je le seul à ressentir une émotion assez forte à partir de 1'40 (environ) du fait de la musique super bien trouvée à mon goût ?

Sinon, d'une manière générale, d'où proviennent ces vidéos que l'on voit sur Youtube ? Elles ne peuvent pas appartenir à un particulier, elles ont été numérisées, mais où sont-elles ?
Laurent
En 1981 le premier TGV commercial voyait le jour ; grande invention qui permet aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
... TGV signifie Ta Gueule Valéry... cf. pourquoi sur cette vidéo et celle-là.
Deux très beaux montages : un superbe hommage à l'aérotrain et un fantastique documentaire.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Expérimental 02
 
Messages: 78
Inscription: 22 Sep 2012, 16:07
Localisation: 93,39 km à vol d'oiseau au nord-est de la plateforme de Chevilly

Re: Où sont physiquement les vidéos visibles sur Youtube ?

Messagede lega » 28 Sep 2012, 00:07

Salut,

Peu de vidéos des AJB ont été numérisés. Celles qui ont été numérisées, l'étaient généralement dans l'optique de reportages TV.

Celles qu'on voit sur youtube (par exemple) sont souvent extraites des DVD que nous connaissons tous (au bout du rail, l'homme de demain, etc...).

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron