Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Besoin d'aide

Lâchez vos hors-sujets ici !

Besoin d'aide

Messagede Lechat78 » 23 Juil 2008, 14:20

Bonjour à tous,

Sur un autre sujet il est évoqué l'indisponibilité du site Aérotrain et Naviplanes, suite à des mesures prisent par Free concernant ceux qui utilisent l'espace mis à disposition pour faire une page perso comme espace de stockage et de téléchargement. C'est à mon tour d'en faire les frais ! En effet j'utilise cet espace pour y mettre des extraits sonores de mes émissions, ou encore pour y mettre les photos prisent par un ancien candidat de la Carte aux trésors, afin qu'elles soient visible sur le forum de l'émission, etc. J'ai demandé à Free de me redonner accès au site, ce qu'ils vont faire à condition que je me mets en conformité avec leurs conditions d'utilisation. Ce que je vais faire une fois que l'accès me sera redonné, c'est effacer tout ce qu'il y a sur cet espace et le fermer. Maintenant il faut que je trouve un nouvel espace de stockage ou je puisse y mettre ce que je veux, et pouvoir faire des liens depuis l'extérieur si cela me chante. Est ce que l'un de vous saurait ou je pourrai trouver ça, en sachant que je tiens à ce que cela soit entièrement gratuit, et que le téléchargement ne soit pas bridé ? Merci de votre aide.

Amitiés,

Lechat78

PS : Qui c'est qui va devoir changer toutes les adresses de pointage ? C'est bibi ! :evil:
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Besoin d'aide

Messagede DJromT » 23 Juil 2008, 16:07

La solution que j'utilise pour mes propres besoins c'est d'acheter de l'espace chez 1&1, qui va de pair avec mon nom de domaine. Il n'y a pas de solutions gratuites Lechat78!
Sinon a toi d'acheter un disque dur ethernet/wifi, que tu branches sur ta box. Je sais pas chez free, mais en angleterre (BT, du materiel Thomson dont j'ai personellement contribue au developpement), tu peux configurer un compte no-ip ou dyn-dns. En gros, a toi d'heberger tes donnees chez toi sur un nom de domaine qui pointe vers ta box (ya plus qu'a rediriger les ports vers un ftp ou serveur web de ton "reseau", les disques wifi/ethernet font ca maintenant).
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Besoin d'aide

Messagede Lechat78 » 23 Juil 2008, 21:23

Merci DJromT, mais le problème c'est que je n'ai pas de box. Je n'ai qu'un accès à 2 Mégas chez Télé2. La solution que tu proposes imposerai de laisser mon pc allumé 24/24, ça je ne peux pas... Il doit bien existé une solution quand même je pense...
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Besoin d'aide

Messagede pjskyman » 25 Juil 2008, 00:21

Je confirme, 1&1, j'ai fait pendant un moment, c'est pas trop cher, et c'est très pratique !
Sinon Lechat, tu peux aussi faire croire à un site perso sur ton free, et derrière héberger quand même tes médias. C'est ce que je fais depuis l'avertissement que j'ai reçu, et j'espère que ça marchera longtemps. Si ça marche pas, tu rajoutes explicitement des liens sur une page de ton faux site perso.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Besoin d'aide

Messagede DJromT » 28 Juil 2008, 15:29

Franck,

J'ai 2Go d'espace libre FTP/HTTP si ca t'interresse. Je te les laisse 6 mois si tu veux. Envoie-moi un mail en prive pour avoir l'acces !
Ce sera sur le nom de domaine suivant:

lechat78.tillierworld.com/lechat78
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Besoin d'aide

Messagede lega » 29 Juil 2008, 02:00

Salut Lechat,

Tout d'abord je te recommande le Démo1G chez OVH qui propose 1Go totalement gratuit et sans pub.
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

De mon coté, je peux te proposer du stockage sur un serveur FTP comme celui que j'ai mis à dispo sur aerotrain.serveftp.net.
Il y aura un nouveau serveur à la rentrée (http://www.dedibox.fr/), avec environ 150 Go de dispo au total (où je stockerai mes sites persos, ceux de la radio et le FTP aérotrain).

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Besoin d'aide

Messagede Lechat78 » 29 Juil 2008, 11:36

Tout d'abord merci à tous. Vous voyez qu'il existe bien des solutions gratuites, n'est pas DJromT :mrgreen: Je te remercie de ta proposition DJromT, mais en espérant que cela ne te gène pas je vais voir avec Lega. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace, ce ne sont que des bricoles.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Besoin d'aide

Messagede DJromT » 31 Aoû 2008, 12:35

Salut a tous,
Dernière édition par DJromT le 04 Jan 2010, 15:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Besoin d'aide

Messagede Damien D. » 31 Aoû 2008, 13:47

Woa, et c'était un mariage Polonais?
Si oui, j'ai même pas été invité?!? =)

Au fait ca n'as aucun rapport, non seulement avec l'Aérotrain, mais avec le sujet non plus.
Remarque si, le titre c'est "besoin d'aide".... ha j'te comprend c'est parceque t'es foutu maintenant ^^
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Besoin d'aide

Messagede Phil » 31 Aoû 2008, 15:16

Haha... Elle est pas mal celle là!

Toutes nos félicitations...... Phil and Cath
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Besoin d'aide

Messagede lega » 31 Aoû 2008, 17:51

Allez, juste pour illustrer et pour rester sur le thème du sujet ...
Image

Féloches à vous deux !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Besoin d'aide

Messagede Lechat78 » 01 Sep 2008, 16:16

Bravo félicitation. Et concernant le sujet, c'est réglé. J'ai trouvé quelqu'un qui me prête un peu de son serveur.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Besoin d'aide

Messagede DJromT » 05 Sep 2008, 20:40

Ouf, tout ce passe toujours bien. Ca fait presque une semaine que je suis marie, et je ne fait toujours pas la vaisselle, ni le repassage. Deux petites photos pour partager avec vous la journee du 30/08/08:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Besoin d'aide

Messagede Damien D. » 05 Sep 2008, 21:02

je ne fait toujours pas la vaisselle, ni le repassage.

Ha ha c'est immoral =)
Il marchait pas le stylo? =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Besoin d'aide

Messagede pjskyman » 11 Sep 2008, 01:29

Merci à toi Grand Jérôme pour ce partage !

Damien D. a écrit:Il marchait pas le stylo? =)

=> Non en fait il regardait si le stylo n'était pas piégé !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron