Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Quelques nouvelles

Messagede Fabrice » 03 Juin 2007, 14:37

Salut a tous,

Desole de vous abandonner quelque peu ces temps derniers, mais j'ai eu un accident de la route.

Je suis pour le moment bloqué en maison de convalescence, rien de vraiment tres grave, mais long à reparer, d'autant que je suis en fauteuil roulant, ne pouvant pas poser le pieds à terre, cheville gauche doublement fracturée, clavicule et humérus fracturés aussi.

Si tout se passe bien, je ne devrais plus tarder à recuperer un ordinateur portable et une connection à internet.
Je profites d'une "permission" à la maison, pour vous donner quelques nouvelles.

A bientot
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede SharksArt » 03 Juin 2007, 18:31

Bon retablissement Fabrice ;)
SharksArt
Expérimental 01
 
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 10:47
Localisation: Orléans

Messagede Damien D. » 06 Juin 2007, 21:33

Houla, je me demande qu'est ce qui est grave pour toi a ce tarif la! o_O

Bon rétablissement a toi.

Au fait j'en profite pour donner aussi de mes nouvelles: je combat une invasion d'insectes xylophages chez moi, je n'ai plus le temps de rien non plus :(
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede Fabrice » 18 Juin 2007, 19:32

Bonsoir à tous

Me revoila, pas encore tout neuf, mais sur la bonne voie :-)

L'épaule est quasiment opérationnelle, la cheville va nécessiter encore quelques semaines, voir quelques mois, pour refonctionner correctement, mais bon dans moins de 15 jours, je pourrais de nouveau poser le pied à terre et progressivement m'appuyer dessus.

Je plonges dans la lecture des messages que j'ai pas lu depuis le début mai
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede Fabrice » 18 Juin 2007, 19:33

Bonsoir à tous

Me revoila, pas encore tout neuf, mais sur la bonne voie :-)

L'épaule est quasiment opérationnelle, la cheville va nécessiter encore quelques semaines, voir quelques mois, pour refonctionner correctement, mais bon dans moins de 15 jours, je pourrais de nouveau poser le pied à terre et progressivement m'appuyer dessus.

Je plonges dans la lecture des messages que j'ai pas lu depuis le début mai
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede pjskyman » 18 Juin 2007, 20:13

l'engouement qu'a connu le forum s'est calmé en mai, donc tu va vite faire le tour !

et dire que je me disais en déconnant "il est mort !" :-S

si j'avais su que c'était aussi grave, je me serais épargné ce genre de blague...

remets toi vite ! (demain je vais à la SAJB ;))
Dernière édition par pjskyman le 18 Juin 2007, 20:14, édité 1 fois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 27 Juin 2007, 20:49

Pour Fabrice: Encore une fois, bon rétablissement!

pour Pjskyman: alors ces photos / scans de la SAJB... ? ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede pjskyman » 04 Juil 2007, 01:13

Je suis dans une période soutenance/rapport mais je me replonge très bientôt parmi tout ce que j'ai choppé à la SAJB !
Vite fait, je vous annonce le programme : des photos des locaux (qui vont d'ailleurs changer d'adresse cet été) avec toutes les merveilles qu'on y trouve (je vais citer en priorité LA maquette qui avait été présentée à Pompidou), des photos scannées d'albums top moumoute, et des posters géants accompagnés de la boutique dans la rubrique Goodies.
D'ici une semaine si tout va bien, vous trouverez tout ça en ligne ! Ca va conforter mon arrivée sur la 1ere page google ;)
Dernière édition par pjskyman le 04 Juil 2007, 01:14, édité 1 fois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 05 Juil 2007, 22:54

(bave)

;)


En ce qui me concerne, je suis aussi dans une periode d'occupation maximale.
Mais j'ai révé d'un Aérotrain cette nuit ...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede ChD » 30 Juil 2007, 22:11

pjskyman a écrit:[...]
Je me replonge très bientôt parmi tout ce que j'ai choppé à la SAJB !
[...]
D'ici une semaine si tout va bien, vous trouverez tout ça en ligne !

Salut à tous,
Je rentre de vacances et que trouve-je ? Toutes ces superbes photos inédites et ô combien instructives sur la genèse de ce projet (et photos en grand format, svp !).
C'est vraiment un régal à consulter et ça me donne des billes supplémentaires pour la modélisation du rail et de la plate-forme. Il n'y a plus qu'à s'y remettre...
Encore merci de nous faire partager tout cela.

A la prochaine.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
ChD
S44
 
Messages: 351
Inscription: 04 Avr 2007, 10:06
Localisation: proche LFPO

Messagede pjskyman » 31 Juil 2007, 12:54

Mais de rien, c'est un plaisir !

Ca me rappelle justement qu'il me reste encore quelques photos à rajouter, mais ce ne sont pas des scannées, ce sont des photos que j'ai prises dans les locaux de l'assoc, avec la maquette présentée à Pompidou, les armoires de bobines de films, et bien d'autres surprises encore ! Un vrai trésor cette assoc !

À+
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 01 Aoû 2007, 18:20

J'allais te le rappeler ;)

C'est un peu mort ici l'été dite moi!
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede pjskyman » 16 Aoû 2007, 13:21

J'y suis retourné avant-hier à l'assoc !
J'ai encore scanné + de 200 photos d'époque, mais je dois les éplucher. La première fois, j'avais épluché 2 albums, là c'était 4 car j'ai été + efficace.
De plus, il faut aussi que je mette ces photos des locaux que je dois mettre depuis longtemps...
Bref, ya du boulot.

Faites signe, j'ai aussi 2 bouquins flambant neufs pour ceux qui veulent ! (de préférence sur Orléans)

Et si on revenait sur le sujet originel ! Fabrice, que deviens-tu ? Fais un signe ! :D
Dernière édition par pjskyman le 16 Aoû 2007, 13:23, édité 1 fois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Fabrice » 06 Fév 2008, 01:55

pjskyman a écrit:Et si on revenait sur le sujet originel ! Fabrice, que deviens-tu ? Fais un signe ! :D

:D Et bien me voilà :D

Autant tout de suite le dire, c'est pas la grande forme, j'ai quelques complications, bien pénibles, mais bon un deuxième passage en fauteuil roulant et tout maintenant semble rentrer dans l'ordre et si tout va bien, d'ici le mois d'avril je repasse sur le billard, pour me faire enlever une partie du matériel :).

Je vois avec énormément de plaisir que l'Aérotrain reste un sujet de passion, pjskyman à fait un boulot formidable, je n'ai même pas encore eu le temps de parcourir complètement le site, photos, vidéos c'est un vrai régal,, chapeau bas m'sieur.
Et tout aussi agréable, il se mobilise une véritable petite communauté autour de notre avion sans ailes, chacun y apportant sa pierre, n'est ce pas ainsi que se battis les plus grands édifices ?

Je vais mettre encore probablement quelques temps à revenir pleinement vers l'Aérotrain, mon travail ayant subis un peu de retard du fait de l'accident et mon poste évoluant quelques peu (Internationalisation de ma société :)), j'ai a me consacrer sur ma "carrière", si je ne veux pas me retrouver à la traine.

Tchaoo tout le monde
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede GEORGES70 » 06 Fév 2008, 09:40

Bienvenue et bon courage...
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

http://www.alternotre.org
GEORGES70
I80
 
Messages: 512
Inscription: 08 Mar 2007, 16:58

Suivante

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron