Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Fin de la Windrider Train Company

Messagede Aérotrain et Naviplanes » 24 Sep 2007, 11:50

Bonjour,

De passage sur le site de la Windrider Train Company, j'ai trouvé en première page l'annonce de la dissolution de l'association... :-(

Question : que va devenir le forum ?

A la création de mon site "L'Aérotrain et les Naviplanes", j'avais hésité à proposer ce genre de forum (un peu par peur d'être submergé par les "anti-Aérotrain").
J'ai pu constater sur ce forum que ce n'était pas le cas...

Si d'aventure ce forum venait à fermer, je propose d'en créer l'équivalent sur mon site http://www.aerotrain.net.

Qui est partant ?

Pierre.
Aérotrain et Naviplanes
S44
 
Messages: 112
Inscription: 16 Avr 2007, 18:56

Messagede ChD » 01 Oct 2007, 14:13

Bonjour à tous,
Bonjour Pierre.

Je passe aussi très occasionnellement sur le forum en ce moment (occupé par d'autres projets), et j'apprends aussi avec regret la dissolution de l'association.

Même si je ne suis pas très impliqué dans le projet, ni très assidu sur le sujet, il est toujours intéressant de trouver un lieu d'échanges d'infos et d'idées et je regretterais beaucoup que ce forum disparaisse.
Si cela devait se produire, ça me semblerait une bonne chose qu'un équivalent (voire un transfert) soit créé sur aerotrain.net.

Bonne continuation à tous.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
ChD
S44
 
Messages: 351
Inscription: 04 Avr 2007, 10:06
Localisation: proche LFPO

Messagede Damien D. » 09 Oct 2007, 00:34

D'autant plus que mon projet de model réduit a toujours cours dans ma tête, que PJ Skyman a encore beaucoup d'aventures a nous raconter, en ainsi de suite.

Je suis vraiment désolé que l'association soit dissoute, mais je n'en doute pas que l'Aérotrain restera toujours dans les esprits, dans les projets, dans l'Avenir.
D'autant plus qu'il n'y a plus d'anti-aérotrains....

Il y a un temps pour tout, et l'Aérotrain aura lui aussi son temps.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede pjskyman » 21 Oct 2007, 05:50

Oh là là, c'teu déception quand j'ai appris la nouvelle :-(

Comme ça a été évoqué plus haut, il va falloir conserver toutes ces discussions, c'est obligé.

Pierre, si toutefois tu renonces au forum, je veux bien essayer de l'intégrer dans Aerotrain.fr !

Eh oui Damien, tu as raison, j'ai encore un tas de choses à raconter, ça devrait plus trop tarder à arriver car ma motivation revient au galop...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede Damien D. » 23 Oct 2007, 16:13

Tant mieux, sinon je l'éprone, ta motivation =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede webmaster » 03 Nov 2007, 20:02

Bonjour,

Je dois vous avouer que de mon côté c'est pareil, je n'ai plus vraiment le temps de suivre le forum. Je suis également déçu que l'association finisse comme ça, mais voyant le suivi qu'il y a eu de votre part, je pense qu'il y a moyen que les choses reprennent (ailleurs) grâce à vous tous.

C'est pourquoi je voulais vous prévenir que le site Internet et le nom de domaine associé ne seront pas renouvelés et vont donc disparaître d'ici quelques temps, alors si vous avez des adresses de personnes ou autres informations à prendre ici, faites-le dès maintenant, car après il risque d'être trop tard.

En tout cas bon courage si vous souhaitez mettre en place une autre association, je suis sûr que vous le pouvez ;)
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede Damien D. » 06 Nov 2007, 23:56

Il y aura toujours un p'tit Aérotrain qui tournera dans des têtes.
On arrête pas le progrès indéfiniment ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron