Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Photos - Base de données

Photos - Base de données

Messagede BadAcid » 05 Oct 2010, 19:26

Salut,

J'ai remarqué, dans les différents posts que pas mal de gens semblaient être en possession de photos et d'informations exclusives concernant les aérotrains. Beaucoup de ces photo ne se trouvent pas dans la galerie aérotrain.fr que je trouve, je dois le dire un peu vieillissante techniquement.

En étant particulièrement friand, je me posais la question de créer un espèce de centralisation de toutes les photos concernant les Aérotrains et sujets afférents.
Je pensais à le faire sur un compte picasaweb, parce que leur interface est simple, rapide, permet le tagging et la géolocalisation des photos en plus des commentaires, et peut être gérée par plusieurs personnes. De plus on peut uploader rapidement beaucoup de photos et si la version payant est limitées à 1Go, 20Go coutent 5€ /an seulement.

Est-ce que ça ne vous dirait pas de mettre toutes ces ressources en commun (peut être ailleurs que sur picasaweb)? Personnellement je ne peux pas penser que sur un tel sujet, à l'heure du web libre, certain voudraient conserver leur petites infos dans leur coin.

Vous en pensez quoi (merci de ne pas trop dévier du sujet)
BadAcid
Expérimental 01
 
Messages: 49
Inscription: 08 Sep 2010, 23:35

Re: Photos - Base de données

Messagede deudeuche91 » 05 Oct 2010, 19:56

il y a deja beaucoup de photo soit sur le site et sur le forum soit sur internet, maintenant il reste quelpues perso pour certain details .
Benoist
deudeuche91
I80
 
Messages: 938
Inscription: 27 Jan 2010, 14:26
Localisation: essonne France

Re: Photos - Base de données

Messagede lega » 01 Nov 2010, 03:25

Pourtant, les photos ne sont pas cachées et accessibles :
Toutes les photos 'historiques' de l'époque sont sur http://www.aerotrain.fr
Pour info, nos propres photos à nous, sont sur http://www.naf.fr

Enjoy !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron