Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

recherche de là vidéo

recherche de là vidéo

Messagede Snick » 04 Aoû 2012, 22:12

Salut,

une petite question dans cette vidéo de compilation http://www.youtube.com/watch?v=avv268-7rYU, surment posté par un membre de se forum, je recherche à savoir qui à tourné le passage à 1:19 et si la vidéo peut être récupéré en entier, car une visite en vidéo du lieu de la plate forme de chevilly en 1992 c'est super rare.

je voulais aussi savoir quelqu'un était déjà monté sur le rail et la plate forme après la coupure de l'autoroute

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1357.jpg

merci
Snick
Tridim
 
Messages: 13
Inscription: 04 Aoû 2012, 22:01

Re: recherche de là vidéo

Messagede lji91 » 06 Aoû 2012, 09:27

Salut
J ai deja contacté l auteur de cette video mais il ne veut pas la faire partager

Pour monter la plateforme a ruan a ce qu il parrait tu peux escalader sur un pommier
Sinon prend une echelle
lji91
S44
 
Messages: 123
Inscription: 10 Jan 2011, 15:47
Localisation: 91 essonne

Re: recherche de là vidéo

Messagede Snick » 06 Aoû 2012, 14:05

Dommage pour le partage c'est vraiment un document unique .

Arf je n'ai pas vu de pommier .

Sinon sa se ballade quand du coté de chevilly ? se week end j'y suis passé c'était bien calme j'ai marché jusque de l'autre coté de la forêt et fait demi-tour .
Snick
Tridim
 
Messages: 13
Inscription: 04 Aoû 2012, 22:01

Re: recherche de là vidéo

Messagede pjskyman » 18 Aoû 2012, 23:36

Hello,

Qui est monté sur la partie isolée du rail depuis la coupure jusqu'à la plateforme de Ruan ? Difficile de faire l'inventaire, mais nous sommes nombreux !
Déjà, nous avions tenté de faire une publicité géante, tentative qui n'a pas été menée à son terme à cause d'un putain de C15 blanc. Si le propriétaire du C15 blanc me lit, qu'il aille en putain d'enfer !
Ensuite, nous avons fait quelques pique-nique par temps frisqués ou ensoleillés.
Enfin, nous allons régulièrement changer la pile de la torche témoin et vider la boîte aux lettres près de l'autoroute.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: recherche de là vidéo

Messagede Snick » 23 Aoû 2012, 13:06

La prochaine excursion si vous pouviez poster un message sur le forum, je serais intéressé pour rencontrer des amoureux de l'aérotrain.
Puis se promener tout seul c'est triste :(
Snick
Tridim
 
Messages: 13
Inscription: 04 Aoû 2012, 22:01


Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron