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25851
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Description
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Je n'ai pas trainé trop longtemps sur la plateforme, je suis parti assez vite sur le rail. Après quelques dizaines de mètres, le sommet du T revêt une couche en aluminium très fine. Pour rappel, vers le nord on pouvait trouver de fines bandes plus épaisses et par paires. La couche est collée au béton. Les petits plots servaient à mesurer la vitesse avec une grande précision. Ainsi, l'aérotrain a "roulé" à 430,4km/h au maximum au niveau de la plateforme principale.
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Derniers sujets actifs
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doublmetre à 15:39 (16/04) :
doublmetre à 13:16 (02/04) :
plabeyr1 à 22:49 (03/02) :
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Livre d'or
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ANTONYTAI à 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo à 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby à 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin à 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 à 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!
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